Impossible de gérer mon GO520 avec Mydrive Connect

jplempereurjplempereur Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour.

Depuis l'achat de mon Go520 (avril 2017), je n'arrive pas à le gérer via Mydrive connect.
Je démarre MD et là, on me demande de sélectionne l'appareil à gérer, je clique sur GO520 et l'écran suivant m'indique "Mettez à jour votre GO520 en toute simplicité. Télécharger les MàJ les plus récentes directement sur votre appareil. Connectez-vous en WIFI pour obtenir les MàJ directement sur votre appareil."
J'ai déjà fait un reset du GPS, réinstallé Mydrive Connect et visité le gestionnaire de périphérique de mon pc pour mettre à jour le pilote de la "carte réseau" correspondant au GPS.
J'ai également utilisé plusieurs port USB du PC et tenté le coup sur un autre PC.
Rien n'a changé quoi que ce soit.
Je suis perdu...
Si quelqu'un pense avoir une solution, je serais heureux d'en prendre connaissance.
MERCI D'AVANCE ! ! !
;)

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,937 Superusers
    Bonjour,

Votre appareil a l'air d'être Wifi, alors je vous invite a tout faire en Wifi, vous serez beaucoup moins ennuyé que d'essayer de passer par MDC qui est souvent soumis a des soucis de connexion réseau
  • jplempereurjplempereur Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Casper78vfr a écrit:
    Bonjour,

Votre appareil a l'air d'être Wifi, alors je vous invite a tout faire en Wifi, vous serez beaucoup moins ennuyé que d'essayer de passer par MDC qui est souvent soumis a des soucis de connexion réseau

Merci pour votre commentaire !
    C'est déjà ce que je fais en ce qui concerne les MàJ mais pour ajouter des POI personnels, je ne vois pas comment procéder sans passer par Mydrive.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,937 Superusers
    Alors pour les POI, se n'est pas par l'application pc qu'il faut passer, cette dernière ne sers que pour les mise a jour des appareil non Wifi.

Pour les POI, il faut passer par l'application web --> Mydrive

79b3d6c9-1644-4103-9c84-ccbc76d31881.jpg
  • jplempereurjplempereur Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Casper78vfr a écrit:
    Alors pour les POI, se n'est pas par l'application pc qu'il faut passer, cette dernière ne sers que pour les mise a jour des appareil non Wifi.

Pour les POI, il faut passer par l'application web --> Mydrive

79b3d6c9-1644-4103-9c84-ccbc76d31881.jpg

OK. J'ai toujours cru que MyDrive Connect était l'application nécessaire pour l'installation des POI. Je n'ai jamais utilisé l'application web.
    1000 MERCIS !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.