Carte introuvable après achat en ligne et installation d'une zone de carte — TomTom Community

Carte introuvable après achat en ligne et installation d'une zone de carte

BenjtvBenjtv Messages: 2 [Apprentice Traveler]
juillet 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
Je possède un TT GO 730 avec la carte Western and central Europe et une carte Océan indien.
Je pars en Crète mercredi prochain et je loue une voiture, donc je me dis j'achète la carte de la Crète et c'est impeccable.
Vu les prix je m'oriente sur la carte Europe complète (on ne sais jamais pour plus tard...) et comme je n'ai pas de carte SD, j'enlève mes cartes actuelles via HOME et j'installe une zone de carte "Europe Sud" car pas assez pour la carte complète.
Malheureusement, HOME voit bien la carte zone Sud installée mais pas mon TT qui m'indique carte introuvable...
Si je laisse la carte Océan Indien, il ne voit que celle-là, pas moyen de changer de carte (quand HOME en voit 2).
J'avais fait la vérification du n° de série (J4) lors de l'achat de la carte et mon TT était bien compatible.
Je me demande quand même si le fait d'avoir qu'une zone de carte ne pose pas problème...
Pour info j'ai désinstallé et réinstallé les cartes, redémarré mon TT... rien n'y fait!
Help!

Réponses

• BenjtvBenjtv Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Problème résolu avec une mise à jour réalisée à l'instant !:D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.