La version 17.2 est disponible au téléchargement — TomTom Community

La version 17.2 est disponible au téléchargement

WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
Modifié (décembre 2018) dans Rider : appareils dédié à la moto
Bonjour à tous,

La version 17.2 du logiciel pour nos appareils de navigation est disponible au téléchargement sur MyDrive Connect.

Cette version contient des correctifs de bugs et améliorations logicielles.
«1

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,351
    Superusers
    Bonjour WillU

Tu n'as pas vraiment de détail sur les bug corrigés et les améliorations logicielles?
    Un correctif au niveau de BT?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Salut Casper78vfr,

On ne donne pas de détail sur le contenu des correctifs et améliorations, il se peut néanmoins que vous constatiez du mieux dans la gestion des périphériques BT.
    Superusers
    Dommage que cette correction ne soit pas arrivé jeudi ou vendredi, là j'aurais vus ;)
    A voir donc :)
    Superusers
    Bonjour,

Bon suite a une balade se jour, je me suis décidé de réactiver la connexion réseau BT entre mon rider et mon smartphone, et miracle, sur 150km (soit presque 3h) je n'ai eu aucune déconnexion sauvage, mais a confirmer sur une prochaine balade ;)
    Donc on ne cris pas victoire trop vite :D
  • SkairipaSkairipa Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    WillU a écrit:
    Salut Casper78vfr,

On ne donne pas de détail sur le contenu des correctifs et améliorations, il se peut néanmoins que vous constatiez du mieux dans la gestion des périphériques BT.

bah personnellement c'est toujours la même m**** connecter => déconnecter ...

[video]
    Superusers
    Bonsoir Skairipa,

Alors j'ai une petite théorie sur se problème en statique chez nous, je pense que nos cher smartphone, coupe d'eux même pour reprendre le wifi de notre home, le Rider relance la connexion et ainsi de suite.

Demain je refais un essai de 1h de trajet et je verrais si ça déconne encore personnellement ;)
    Casper78vfr a écrit:
    Bonsoir Skairipa,

Alors j'ai une petite théorie sur se problème en statique chez nous, je pense que nos cher smartphone, coupe d'eux même pour reprendre le wifi de notre home, le Rider relance la connexion et ainsi de suite.

Demain je refais un essai de 1h de trajet et je verrais si ça déconne encore personnellement ;)

théorie intéressante mais si on est pas chez nous et sans le wifi et que cela ne fonctionne pas non plus ? :D
    Superusers
    Bonjour,

C'étais juste une théorie ;) je verrais aujourd'hui comment se comporte le BT
  • JeanpierreJeanpierre Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à vous,
    avez vous essayer d’éteindre votre smartphone, de le redémarrer puis ensuite allumer votre rider 400?
    J'ai le problème avec mon Windows phone, quand mon rider se connecte et déconnecte de façon régulière je reboot mon smartphone et la liaison s’établit de façon stable et durable.
    cordialement

Jean-pierre
    Superusers
    Bonjour a tous,

Bon ben pour moi l'essai BT est pour l'instant concluant, 2h sans aucune déconnexion, deux balade d'affilé, du jamais vue!!!! je tente une troisième samedi :D:D:D et si pas de soucis, je fais péter une bouteille....champomi, je ne bois pas :D:D:D

Par contre, chose que je n'avais jamais vus et pour cause, je ne connectais jamais mon rider au tel vus que sa ne fonctionné pas, WillU pourrais tu remonter cette info, lors de bouchon sur la route (vécu se jour) il y a un temps qui s'affiche en rouge (je suis incapable de te dire se que sais) mais en roulant l'écriture est carrément illisible en ensoleillement dans la barre latéral de navigation, il serait peut être bon de changer la couleur ou mettre cette info ailleurs pour plus de visibilité
    hello

bon bah après je sais pas combien de reset et autre , toujours rien ...
    bien,
    essayons de réinitialiser le rider, de supprimer les liaisons Bluetooth du téléphone, d'activer ensuite le partage de données cellulaire sur le Bluetooth uniquement.
    C'est fastidieux mais cela doit fonctionner.
    cordialement
    Hélas déjà procédé comme cela mais rien
    reste plus qu'a se rapprocher de quelqu'un qui a la même config pour des tests supplémentaires.
    Cordialement
    Ouai... je vois pas quoi faire d'autre sinon :/
    Superusers
    il n'y a rien a faire malheureusement, j'ai vécu cette situation 2 ans
    Je viens de tester avec un :

iPad : cela fonctionne
    iPhone 6 : cela fonctionne

Et moi cela ne fonctionne pas avec un iPhone 6 S +

Quelqu'un a le même problème avec le même iPhone ?
    non pas de iphone.
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,632
    Superuser
    Bonjour,

Je n'ai pas d'iPhone mais une personne de mon entourage en a un (5s) à titre pro, bridé et sous surveillance de l'entreprise. Il y a qq. semaines elle a eu un souci de déconnection en yoyo avec le BT voiture.

Le technicien entreprise a conseillé plusieurs manips :
    1/ supprimer/oublier l'iPhone du périphérique BT (GPS) et l'éteindre (bloquer la découverte automatique).
    2/ IPhone :
    - dans le BT supprimer/oublier complétement tous les périphériques BT.
    - désactiver le BT( = bouton grisé)
    - éteindre l'iPhone bouton marche/arrêt
    - redémarrer l'iPhone
    3/ iPhone activer le BT (= bouton vert) - refaire l'appairage complet du périphérique
    Cela a suffit pour régler le pblm définitivement.

Si cela n'avait pas marché il était question de démarrage forcé, redémarrage avec appui long sur le bouton marche/arrêt + bouton Home.
    En fait refaire toute la première procédure décrite ci-dessus avec comme variante le démarrage forcé de l'iPhone.
    J'ai trouvé ceci, Apple met quand même en garde avec cette manip :
    https://support.apple.com/fr-fr/HT201559

En dernier recours il était question de réinitialisation réseau, voir réinitialisation complète de l'iPhone. Selon ce fameux technicien ce serait IOS 10 le responsable ???

Comme je l'ai précisé je ne fais que rapporter des infos que je n'ai pas testées personnellement, peut-être qu'elles vous aideront.

Cdt.
    Hello , merci pour t'es info je vais tester sa ! J'ai rien à perdre de toute façon cela ne fonctionne pas ?
    Superusers
    Bonjour,

je dirais......

Eh, eh, LAURE est arrivé
    Sans s'presser
    Le grande LAURE, la belle LAURE
    Avec son ch'val et son grand chapeau....

d7ac8e1e-349c-43a3-b907-a9db74649234.gif
  • Old_toni64Old_toni64 Messages: 135 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

je voudrais bien une amélioration du kit main libre du téléphone.

1 Difficile de chercher un contact pour l'appeler
    2 Souvent pas de réaction sur l'icône du téléphone pour appeler
    3 Appeler le contact par son nom et prénom et non pas par son numéro de téléphone
    J'espère que le S A V prendra en compte ma demande pour les prochains correctifs
    Cordialement
    Antoine;)
    LAURE123 a écrit:
    Bonjour,
    Je n'ai pas d'iPhone mais une personne de mon entourage en a un (5s) à titre pro, bridé et sous surveillance de l'entreprise. Il y a qq. semaines elle a eu un souci de déconnection en yoyo avec le BT voiture.

Le technicien entreprise a conseillé plusieurs manips :
    1/ supprimer/oublier l'iPhone du périphérique BT (GPS) et l'éteindre (bloquer la découverte automatique).
    2/ IPhone :
    - dans le BT supprimer/oublier complétement tous les périphériques BT.
    - désactiver le BT( = bouton grisé)
    - éteindre l'iPhone bouton marche/arrêt
    - redémarrer l'iPhone
    3/ iPhone activer le BT (= bouton vert) - refaire l'appairage complet du périphérique
    Cela a suffit pour régler le pblm définitivement.

bon bah cela n'a pas fonctionner non plus :/
    Superuser
    Bonjour,

Et bien ! T'avais la forme samedi soir Casper ! :cool:

Une phase euphorique liée à la nouvelle lune ? Abus de Champomy ? Un moucheron est mal passé ? Autre chose ? ;)

C'est bien le rire ... ça détend les zygomatiques. :)
    Superuser
    Bonjour Skairipa,

Désolée que ce n'ait pas fonctionné pour vous. :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.