Nouvelle version d'application TomTom Bandit v 1.57.500 — TomTom Community

Nouvelle version d'application TomTom Bandit v 1.57.500

Jim07Jim07 Messages: 3,548 TomTom Moderator
Modifié (janvier 2019) dans Caméra d'action TomTom Bandit
Bonjour à tous.

Une nouvelle version d’application est disponible pour votre caméra d’action TomTom bandit :

les nouveauté sont les suivnates:

Afin d’équilibrer les couleurs dans les vidéos filmées sous l’eau, le mode Scène sous-marine utilise désormais la couleur de l’eau et son intensité pour appliquer un filtre rouge fluide, et ainsi supprimer le bleu et le vert en excès de votre vidéo. Les résultats sont optimaux jusqu’à 15 mètres de profondeur mais ce mode peut également être utilisé au-delà de ce seuil. Ce mode s’applique uniquement lorsque vous êtes sous l’eau, ce qui signifie qu’avant votre plongeon, la vidéo est également de bonne qualité.

Nous avons intégré une fonction de contrôle automatique du gain pour le microphone interne, mais aussi pour le microphone externe en option (relié par câble), afin que vous profitiez toujours disposer d’un son exceptionnel, même dans les environnements bruyants.

Les paramètres d’entrée audio restent désormais enregistrés.

Lorsque vous filmez des vidéos longues, qui sont divisées en plusieurs fichiers de 4Go, les fichiers sont renommés de façon à pouvoir être reconnus comme faisant partie d’un enregistrement fractionné.

La connectivité Bluetooth de la télécommande et du cardio-fréquencemètre a été améliorée.

D’autres corrections de bogues et améliorations ont été apportées.

L’application est téléchargeable depuis Le TomTom bandit studio et les applications iOS et Androïd.

Bon téléchargement à tous.

Jim.

Réponses

• max217max217 Messages: 0
    bonjour,

il faudrait ajouter des mode de transition dans le montage, effet.
  • BlackFuryBlackFury Messages: 29 [Master Explorer]
    Cela fait plusieurs mois que je réalise des vidéos avec la bandit. Globalement je suis satisfait de cette action cam, je regrette qu'elle ai si peu de notoriété car c'est vraiment un bon produit.
    J'ai par contre un petit bug aléatoire, je n'arrive pour le moment pas à le reproduire, parfois les vidéos ne sont pas reconnues par Tomtom Bandit Studio. Cela ne vient pas du soft en lui même mais bien de la caméra, j'ai remarqué que ces vidéos non reconnues no portait juste pas le même nom que celles qui sont valides. En effet, les valides sont nommées MOV_XXX.MP4, les invalides sont nommées M00XXXX.MP4 (les X sont des chiffres). Cela laisse penser à un fichier temporaire non finalisé.
    Parfois ce sont plusieurs rush par semaines qui sont ainsi perdus (enfin plutôt il m'est impossible d'ajouter l'overlay Bandit puisqu'il ne les reconnait pas, mais je l'ai récupère avec ffmpeg quand même).
  • BlackFuryBlackFury Messages: 29 [Master Explorer]
    Le soucis s'est reproduit, la seule coïncidence c'est que cela tombe le jour de l'activation d'une nouvelle télécommande avec la cam. Deux rushs de 15 minutes qui sont difficilement exploitables ce coup-ci, pas forcément les premiers après l'activation de la nouvelle télécommande.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.