Commande de la carte Western Europe — TomTom Community

Commande de la carte Western Europe

JulesGJulesG Messages: 5 [Master Traveler]
septembre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Je viens d'acheter la carte west europe et le statut est depuis hier en cours... je décolle maintenant pour l'Italie... serait il possible de faire quelque chose?

commande
NUMÉRO DE COMMANDE
405799573

Merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour JulesG,

Je crains que je n'intervienne qu'un peu tard, la carte n'avait pas été acheminée sur le compte de l'appareil car aucun appareil n'avait été sélectionné au moment de la commande.
    J'ai fait les manipulations nécessaires pour que la carte soit proposée au téléchargement. Peut-être pourrez vous installer la carte en chemin ou une fois en Italie, si cela n'est pas le cas, veuillez m'en informer que l'on tente de trouver une issue qui vous soit favorable.

Cordialement,
    William
  • LilianaALilianaA Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    j'ai le même soucis, J'ai commander la même carte et sa me dis exactement la même chose en cours? que faire?
    Bonjour LilianaA, et bienvenue sur les forums également,

Dans votre cas, la commande est sur votre compte, prête à être téléchargée via TomTom Home, comme expliqué dans la vidéo suivante :

[video]
  • LilianaALilianaA Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    c'est bon j'ai réussi merci beaucoup
    Bien joué ! Bonne route :)
  • JulesGJulesG Messages: 5 [Master Traveler]
    j'ai vu la carte merci beaucoup par contre il n'y a pas assez d'espace sur ma carte... je suis arrivé en italie mais maintenant il me faudrait la carte... que dois je faire?
    Vous devriez pouvoir supprimer la carte actuelle et installer la carte achetée je pense. Quelle est la taille de votre carte SD actuelle ?
    2 Go... :/ j'avais pas fait attention...
    De plus, je ne trouve plus la carte europe :/ (mode boulet activé)
    Pas de panique, il n'y a pas d eboulet ici ;)

Allez dans TomTom Home et connectez vous à votre compte, puis sélectionnez la carte d'Europe et installez la zone sud, comme expliqué dans la vidéo ci-dessous :
    [video]
    il me dit que je n'ai pas assez d'espace... et par conséquent il ne va pas à l'étape de sélection des zones... :(
    L'étape de sélection des zones intervient justement lorsque TomTom Home indique qu'il n'y a pas assez d'espace normalement.
    Avez-vous trouvé comment débloquer votre situation ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.