Abonnement TOMTOM LIVE ne fonctionne pas — TomTom Community

Abonnement TOMTOM LIVE ne fonctionne pas

jcd69190jcd69190 Messages: 6 [Master Explorer]
Bonjour J'ai souscrit à un abonnement d'un ans aux services live. Malgré le fait d'avoir réinitialiser mon carminat renault, je suis toujours bloqué et tien ne se passe.
Ma commande 405789071 est débité depuis deux jours et toujours rien.

Quelqu'un à une idée?

Merci par avance
«1

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour jcd69190, et bienvenue sur les forums,

Tout semble en ordre sur votre compte, les services sont actifs et la carte SIM semble active.
    Que voyez-vous dans la section "état de connexion" du menu de l'appareil svp ?
  • jcd69190jcd69190 Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour merci pour votre retour,
    Il semble que malgré le fait d'avoir fait une mise à jour sur TOMTOM HOME mon EMAIL et mon mot de passe ne soit pas reconnu.

Dois je à nouveau me connecter à TOMTOM HOME pour lier mon compte à la carte sim?
    Vous n'avez pas besoin de passer par TomTom Home ni de vous connecter à votre compte pour ce service, tout se passe au niveau de l'appareil, dans la section "services live".
    Justement il me demande mon adresse mail de connexion et mon mot de passe. Et a ce moment la j ai un message d erreure qui me dit de lier ma carte sim a mon compte sur tomtom home
    Non, je vous assure qu'il n'est pas nécessaire de vous connecter. Allez directement tester la météo par exemple.
    Impossible l image est grisée et la boite mail aussi. Je ne peux pas la sélectionner
    Vous êtes dans la section services live sur l'appareil là ?
    Oui tout à fait
    Et vous n'avez pas accès à l'écran "état et informations" ?
    Non
    Si malgré une réinitialisation de l'appareil vous n'avez pas accès au menu "services live" de l'appareil c'est qu'il y a un véritable problème.
    Que voyez-vous dans la barre de traffic quand vous roulez ? Pourriez-vous partager des photos des menus et de l'écran de navigation svp ?
  • kelsleykelsley Messages: 7 [Apprentice Traveler]
    bonjour voila j'ai depuis au moins 3 mois activé l'option live sur mon tomtom ride mais les deux voiture reste barrée (même après réinitialisation et mise a jour) cela est embêtant surtout que je suis en ordre d'abonnement. Ma seconde question est concernant les radar mobile je suis également en ordre mais comment cela fonctionne t il lié avec coyote, communauté tomtom ? du coup est ce que cela fonctionne vraiment?
    Merci Rondeux Benjamin
    Bonjour kelsey, et bienvenue sur les forums,

Il y avait eu un souci sur le compte de votre appareil qui faisait que le services ne s'étaient pas activés.
    Nous avons fait une manipulation, et je vous invite à réinitialiser votre appareil en allant dans les réglages puis dans système.
    Une fois fait, activez les services sur l'appareil puis connectez l'appareil à MyDrive Connect pour une mise à jour svp.
    Les services marchent-ils ?
  • kelsleykelsley Messages: 7 [Apprentice Traveler]
    fonctionne nickel merci
  • Christianx82Christianx82 Messages: 11 [Outstanding Explorer]
    BOnjour , cOmment avez vous fait svp? J ai l'an. Arre qui cherche le service Ét Apres erreur 10. J ai deja ré initialisé, Ét installe la nouvelle carte Ét new service radar, mais Le live, nE marche toujours pas.
    Quand Je vAis à météo erreur 148
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

C'est un Carminat ou un R-link?
  • David080571David080571 Messages: 4 [Master Traveler]
    Christianx82 a écrit:
    BOnjour , cOmment avez vous fait svp? J ai l'an. Arre qui cherche le service Ét Apres erreur 10. J ai deja ré initialisé, Ét installe la nouvelle carte Ét new service radar, mais Le live, nE marche toujours pas.

Bonjour Christianx82,

Cela parait normal étant donné que vous n'avez pas d'abonnement au service live sur votre appareil.
    David080571 a écrit:

Bonjour,

Je ne veux pas vous contredire, mais il est quand même écrit "R-link" en face de modèle sur la photo postée.

Par contre sur le compte vous avez bien un Carminat qui ne correspond pas du tout à la photo.
    La carte SIM de cet appareil ne pouvant être réactivée, j'ai demandé à un agent du support de vous contacter pour procéder au remboursement de votre commande.
    pombal a écrit:
    bonjour je s souhaite activer mon abonnement aux services LIVE sur mon gps Renault espace
    mon numéro MUID et le IB6342J00943.
    merci

Bonjour pombal,

Tout semble en ordre sur votre compte. Avez-vous essayé de consulter la météo ? Si oui que se passe-t-il à ce moment là svp ?
    garcin lazare a écrit:
    Bonjour,
    Pour tenter de résoudre un problème d'accès aux services Live j'ai appliqué le process qui commence par la réinitialisation du GPS, puis choix de la langue.
    Mon mot de passe commençait par une majuscule. Surprise: pas de touche Maj sur le clavier. J'ai cliqué sur la roue dentée en bas à gauche ... j'ai obtenu un clavier cyrillique !

De même, dans votre cas tout semble en ordre.
    Pourriez-vous tester la météo sans entrer votre adresse mail svp ?
    @VainVain : Votre carte SIM semble activée. Avez-vous tenté de vous consulter la météo ? Que se passe-t-il lorsque vous le faites ?
    Bonjour GregKech et bienvenue sur les forums,
    Votre carte SIM ne peut malheureusement plus être réactivée, après plusieurs années sans avoir été connectée.
    Un agent du support va prendre contact avec vous pour vous proposer le remboursement de votre commande.
  • GregKechGregKech Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je suis déçu de ne pas pouvoir activé cette option, mais bon tant pis, heureusement le gps fonctionne!

Cordialement
    Voila j ai acheté le service live , les cartes et les radars, mais toujours erreur 148 pas de new , pas de météo Étc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.