At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
bonjour je voudrais mettre mon gps tomtom start 25 a jour mais des que je le connect a mon ordinateur sa me met nos serveurs sont actuellement surcharger comment faire ???
Cela fait 4 jours que j'essaie de me connecter et j'ai toujours la même réponse : nos serveurs sont actuellement surchargés
J'ai déjà essayé en pleine journée, le soir très tard et toujours le même réponse,
C'est étrange cette histoire de serveur surchargé, il n'y a pas actuellement de grosse mise à jour chez TomTom, l'application Sygic disponible sur Android et IOS, met à disposition actuellement les mises à jour de ses cartographies, tout en sachant qu'il utilise des cartes TomTom, y aurait-il une incidence sur les serveurs TomTom???
0
WillUMessages: 10 Retired Community Managers and Staff
Cela fait 4 jours que j'essaie de me connecter et j'ai toujours la même réponse : nos serveurs sont actuellement surchargés
J'ai déjà essayé en pleine journée, le soir très tard et toujours le même réponse,
Bonjour,
Depuis ce matin j'essaye de me connecter pour effectuer des MAJ sur mon GPS Tomtom VIA 130. Néanmoins lorsque je me connecter sur TOMTOM HOME le logiciel ne le reconnait pas et quand je me connecte sur MyDriveConnect voici le message que j'ai : "Nos serveurs sont actuellement surchargés
Nous sommes sincèrement désolés, mais MyDrive Connect n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement."
Avez-vous une solution svp?
Cordialement
Xenok
J'ai enfin acheter une carte pour mettre a jour mon GPS, télécharger la derniere version de My drive connect, et depuis 4 jours, j'ai ce magnifique message, matin ,soir et nuit...
"Nos serveurs sont actuellement surchargés
Nous sommes sincèrement désolés, mais MyDrive Connect n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai bien sur acheté la carte car je pars en vacances tres tres bientot, et bien sur je me retrouve avec 50€ en moins et sans carte a jour. Inutile de dire que je RAVIE !!!!
Donc si vous avez une solution, je commence légèrement mais surement à péter un cable...
Merci beaucoup
Bonjour à tous les quatre,
Pourriez-vous me donner les numéro de série de vos appareils svp ?
J'ai exactement le même problème, j'ai essayé a plusieurs reprise de faire la mise à jour de mon GPS et toujours la même réponse "Nos serveurs sont actuellement surchargés". Je part également bientôt en vacance et j'aimerais bien que la mise à jour soit faite.
Si quelqu'un a la réponse au problème je suis preneur.
Cordialement.
0
Bonjour tristan35420 et bienvenue sur les forums,
Pourriez-vous me donner les numéro de série de votre appareil svp ?
Je rencontre le même soucis, j'essaye depuis hier. Ce matin j'ai appelé le service client, ils m'ont dit de patienter. Pour le moment que ce soit 9h du matin ou 17h ou 23h, les serveurs sont toujours surchargés.
Mon GPS:
Tomtom go live 1005 / camper & caravan, 8gb + micro-sdhc, mydrive connect
N°série: ST6242K00496
0
Bonjour Philippe.ggl et bienvenue sur les forums,
Je viens de faire une manipulation sur votre compte, et vous invite à tenter de mettre votre appareil à jour à nouveau svp.
Le message d'erreur devrai avoir disparu, néanmoins, vous n'avez aucun service actif sur l'appareil.
Lorsque que j allume my connect mon gps est bien enregistré par contre dès que j'essaye de le connecté le message comme quoi les serveurs sont surchargés réapparaît.
0
Que voulez-vous dire par "dès que j'essaye de le connecter" svp ?
Je voudrais mettre à jour mon Tomtom (départ en vacances en soir) sauf que le logiciel m'indique que les serveurs sont surchargés. J'ai donc le même problème que tous les autres usagers.
Réponses
pour mettre mon GPS à jour je rencontre le message suivant
nos serveurs sont actuellement surcharger
que faire dans ce cas ??
C'est étrange cette histoire de serveur surchargé, il n'y a pas actuellement de grosse mise à jour chez TomTom, l'application Sygic disponible sur Android et IOS, met à disposition actuellement les mises à jour de ses cartographies, tout en sachant qu'il utilise des cartes TomTom, y aurait-il une incidence sur les serveurs TomTom???
Bonjour à tous les quatre,
Pourriez-vous me donner les numéro de série de vos appareils svp ?
J'ai exactement le même problème, j'ai essayé a plusieurs reprise de faire la mise à jour de mon GPS et toujours la même réponse "Nos serveurs sont actuellement surchargés". Je part également bientôt en vacance et j'aimerais bien que la mise à jour soit faite.
Si quelqu'un a la réponse au problème je suis preneur.
Cordialement.
Pourriez-vous me donner les numéro de série de votre appareil svp ?
Je rencontre le même soucis, j'essaye depuis hier. Ce matin j'ai appelé le service client, ils m'ont dit de patienter. Pour le moment que ce soit 9h du matin ou 17h ou 23h, les serveurs sont toujours surchargés.
Mon GPS:
Tomtom go live 1005 / camper & caravan, 8gb + micro-sdhc, mydrive connect
N°série: ST6242K00496
Je viens de faire une manipulation sur votre compte, et vous invite à tenter de mettre votre appareil à jour à nouveau svp.
Le message d'erreur devrai avoir disparu, néanmoins, vous n'avez aucun service actif sur l'appareil.
Bon courage.
Voici le modèle ainsi que le numéro de série de mon gps :
Modèle : VIA 135
N° de série : BP3173D05786
Numéro de série de mon appareil : TA1380K02555
Vos appareils devrait désormais pouvoir être mis à jour sans souci.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Lorsque que j allume my connect mon gps est bien enregistré par contre dès que j'essaye de le connecté le message comme quoi les serveurs sont surchargés réapparaît.
Numéro de série : BQ6083A94448
Numéro de serie : BQ2083G93574
Même message serveur surchargé tomtom VIA Z1230 model 4EH44
Numéro de serie : AI4051C02057
Merci bcp d'avance WillU.
Pourriez-vous tenter de lancer les mises à jour de nouveau svp ?
Meme soucis pour moi depuis hier !
Mon num de série est ST4473G00186
Merci par avance
Le problème persiste..
n serie SN:BN647F04087
une solution ou est les serveurs sont ils vraiment surchargé en permanence?
Merci pour le déblocage.
Bonne journée.
Je voudrais mettre à jour mon Tomtom (départ en vacances en soir) sauf que le logiciel m'indique que les serveurs sont surchargés. J'ai donc le même problème que tous les autres usagers.
Model : 4EN42Z1230
Numéro de Série : AP6341G05862
Merci d'avance