GO620 - impossible de charger une carte sur une micro carte SD

voyages17voyages17 Messages: 1 [New Seeker]
Bonjour, nous aimerions charger la carte des USA sur une micro carte SD. Nous avons chargé l'application mydrive connect et suivi tout le mode opératoire indiqué. Nous arrivons sur la page "Mettez à jour votre GO620". Une fois sur l'appareil pour faire la mise à jour, nous avons le message sur l'appareil "Votre GO 620 est à jour". Impossible d'avancer plus loin. Nous ne sortons pas de cette satané page. J'ai lu sur le forum que d'autres membres ont le même problème et aucune solution donné ne semble fonctionner chez nous. Svp donnez-nous une répons précise afin de pouvoir avancer avec cet appareil ou je vais aller le rendre au plus vite. Plusieurs heures de gaspillé avec un truc qui ne fonctionne pas....c'est à devenir fou!

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,055 Superusers
    Bonjour, la carte Europe est chargé d'office mais on peut obtenir d'autres cartes , pour ce faire:

Menu
    Paramètres
    Cartes
    Ajouter une carte
    Choisir la carte voulue et là on a le choix entre Mémoire interne ou carte mémoire

Voili, voilou!
    GO6200
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,055 Superusers
    Je précise qu'avec un 620, vous n'avez pas besoin de PC ( donc de MDC), tout se fait en Wifi! Il faut vous connectez en wifi à votre box!
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.