Points d'Intérets et Itinéraires personnels — TomTom Community

Points d'Intérets et Itinéraires personnels

Mike45Mike45 Messages: 61 [Sovereign Trailblazer]
Bonjour,
Existe-t-il un GPS TOMTOM dans lequel je pourrai installer des Points d’Intérêts personnels que j'ai déjà créés pour mon GO 730 ainsi que des itinéraires que j’aurai établis via le logiciel TYRE ; Sachant que le POIS sont en .ov2 et les itinéraires en .itn en passant l’explorateur de fichiers de l’ordinateur ou par tout autre manip.
Avec mes remerciements
Cordialement
Mike45

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,374
    Superusers
    Bonjour,

Il est tout a fais possible d'importer nos propre POI et itinéraire dans les GPS TT, pour les POI tout se passe par la page Mydrive avec votre compte TT

Pour les itinéraires, deux choix possible, avec Mydrive il vous faudra au préalable les convertir au format GPX et il serons ensuite synchronisé avec le GPS quand se dernier seras sous couverture réseau ou suivant les GPS, les importer dans le gps en direct ou via une carte mémoire depuis votre pc (tous n'ont pas de carte mémoire et tous ne sont pas accessible en direct depuis l'explorateur de fichier du pc)

Avec Tyre vous pouvez choisir le format de sortie ITN ou GPX pour les TT ou d'autre format pour d'autre appareil
  • Mike45Mike45 Messages: 61 [Sovereign Trailblazer]
    Merci Casper78vfr.
    Nous avons un camping-car, quel serait le modèle le mieux adapté ?
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,374
    Superusers
    Je ne connais pas toute la gamme, il y avait avant la gamme camper qui malheureusement n'existe plus et elle est remplacer par une solution Trucker qui permet rentrer le gabarit de votre véhicule.

Sinon vous avez la gamme auto, mais si vous voulez rentrer vos propre RB, je vous conseille un modèle avec possibilité de carte mémoire, c'est vraiment pratique, j'ai ça sur mon TomTom Rider

Mais attendais l'avis d'autre personne plus a même de vous donner des renseignements
  • Mike45Mike45 Messages: 61 [Sovereign Trailblazer]
    Oui c'est que j'ai actuellement puisque j'ai un GO 730, mais il commence à prendre de l'âge, la batterie ne tient plus et il est quelques fois assez lent surtout dans les ronds points ou les changements de direction rapprochés.
    C'est pour cela que j'aimerai bien pouvoir le remplacer par un plus moderne et plus rapide.
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,073
    Superuser
    Bonjour
    Utilise plutot un smartphone avec GoMobile avec abonnement ou autres gratuits here, Mapfactor,etc..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.