Compatibilité chargeurs secteur GO 940 et 5200 ? — TomTom Community

Compatibilité chargeurs secteur GO 940 et 5200 ?

JLFJLFJLFJLF Messages: 2 [Apprentice Traveler]
bonjour,
je voudrais savoir si le chargeur secteur d'un go live 940 est utilisable avec le 5200 ?
Merci

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Je ne pense pas, il me semble que le 940 disposait d'une connectique en mini-usb, alors que le 5200 dispose de micro-usb, un chargeur de smartphone fait l'affaire, c'est ce que j'ai et pas de problème.
  • JLFJLFJLFJLF Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    EP1266 a écrit:
    Bonjour,

Je ne pense pas, il me semble que le 940 disposait d'une connectique en mini-usb, alors que le 5200 dispose de micro-usb, un chargeur de smartphone fait l'affaire, c'est ce que j'ai et pas de problème.

non en fait ce n'est pas au niveau du GPS lui-même ou de la connectique. J'ai un câble à connecter sur une prise pour allume-cigare avec une fiche USB normale (livré avec le 5200 avec mini usb côté GPS). Pour le 940 j'ai un câble avec connectique spéciale côté GPS et USB normal à connecter sur un transfo (marque TomTom) à brancher sur le secteur (sur lequel il est marqué 5V 1A maxi en sortie). Je voulais savoir si le transfo peut-être utilisé avec le 5200.
    Merci
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Ah ok, pardon, donc, dans ce cas, oui, le chargeur secteur peut être utilisé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.