Délai de correction via MapShare reporter ? — TomTom Community

Délai de correction via MapShare reporter ?

Ptioluc 60Ptioluc 60 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
8 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour. Après validation des erreurs signaler sur map share reporter, que est le délai de mise à jour sur le GPS.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour!entre 3 et 6 mois! soit 2 versions de carte!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • Ptioluc 60Ptioluc 60 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci. Et ben bonjour la réactivité.
  • v08v08 Messages: 0 [Novice Seeker]
    je suis mdr !!!!!
    Ca fait 4ans qu'une zone industrielle avec rond point , routes etc s'est créée et toujours rien sur le GPS !!!! ( je suis dans un champ sans route pour lui !!!! ) alors que sur mappy , google maps et waze cette zone industrielle est créée ..... j'ai pourtant relancé tomtom via mapshare reporter debut d'année mais encore rien !!!!

Pareil pour des ronds points inexistants , des rues interdites que le gps me fait encore passé alors que j'ai signalé je ne compte plus es années !!!!!
    réactivité tomtom ?? 0 !!!!
    la preuve j'ai signalé une erreur de carte a google maps et 4 jours apres j'ai reçu une notification disant merci et nous avons bien modifié l'endroit ^^ mais tomtom ..... que dire ? ben rien !!!
  • PiedgazPiedgaz Messages: 6 [Master Explorer]
    Je remonte ce fil pour confirmer que finalement, Map Share Reporter n'a aucune utilité.
    Ma rue a été mise n sens unique depuis deux ans. Je l'ai signalé à plusieurs reprises. Sur Map Share Reporter, mon intervention est cochée comme "résolue". Je pensais bêtement que ce genre de correctif faisait partie des fréquentes mises à jour que l'on reçoit sur le Tomtom, indépendamment de celles, périodique, des cartographies.
    Résultat, les livreurs qui se servent de leur GPS pour desservir leurs clients continuent de se présenter en sans interdit, ayant les yeux rivés sur leur Tomtom dans une commune qu'ils connaissent mal.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,119 Superusers
    En effet, le fonctionnement de Mapshare reporter est plus qu'étrange; je fais régulièrement des signalements, certains sont pris en copte relativement rapidement ( 6 à 9 mois) alors que d'autres sont ignorés!
    GO6200
  • PiedgazPiedgaz Messages: 6 [Master Explorer]
    Et pourtant, tous les jours on nous propose en téléchargement des correctifs venant de la Communauté.
    Impossible d'en vérifier la teneur. Mais sans doute la France n'est-elle pas suffisamment représentative pour retenir l'attention de Tomtom.
    De ce fait, lorsque je rencontre des "anomalies", je ne perds plus mon temps à les retransmettre.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,119 Superusers
    Les corrections Mapshare font parfois moins de cent octets, je ne vois pas ce qu'on peut modiier avec si peu de données! Pour l'instant, je persiste à signaler les erreurs, surtout dans des endroits où je suis suceptible de retourner!
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.