Verouillage de mon GO 6100 — TomTom Community

Verouillage de mon GO 6100

Est-il possible de verrouiller l'accès de mon GO 6100 comme je pouvais le faire pour mon GO 700 via un mot de passe numérique ?

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Non, je ne pense pas, je n'ai jamais vu cette possibilité sur mon 5100, ça ma peut-être échappé, à confirmer par un agent TOMTOM.
  • GDeValkeneerGDeValkeneer Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Dommage !

Il s'agit alors clairement d'un oubli car cela existe bel et bien sur mon (très) vieux GO 700. Si mes souvenirs sont bons, le mot de passe avait été introduit pour verrouiller le GPS en cas de vol et puis et surtout pour ne pas avoir accès à l'adresse "domicile".
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Cette fonction n'est plus disponible sur nos derniers modèles car beaucoup d'utilisateurs bloquaient leurs appareils.
    En cas de vol de votre GO 6100, vous pouvez supprimer l'adresse de votre domicile depuis MyDrive.

Cordialement,
    William
  • GDeValkeneerGDeValkeneer Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    OK, je vous remercie pour votre réponse.
  • mimicoppamimicoppa Messages: 19 [Outstanding Explorer]
    Quelle avancée, il faut encore disposer de Mydrive avec une connexion Wifi, sur la plage, c'est assez difficile ! Quant aux gens qui bloquent leurs appareils, que font-ils avec leurs smartphones ? Il était simple de mettre le même code pin sur les deux. Je pense plutôt qu'il s'agit pour Tomtom de nous rendre prisonnier de leur application, plus de possibilité de faire une sauvegarde ailleurs que sur le cloud. Et puis quand l'appareil arrivera en fin de vie (décidée par Tomtom) plus d'accès à rien !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.