Téléchargement gratuit de la carte du Canada sur le GO 510 — TomTom Community

Téléchargement gratuit de la carte du Canada sur le GO 510

costeriscosteris Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
j'ai lu et le vendeur m'a affirmé que le chargement des cartes pour TOMTOM GO 510 était gratuit étant donné qu'il est vendu dans cet objectif mais quand j'ai voulu la téléchargé je devais payer qu'en est-il exactement à ce sujet ?

Réponses

• Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir,
    Le G0 510 inclut la carte Monde pour la durée de vie de l'appareil, effectivement et le logiciel MyDrive propose les MAJ gratuitement si tant est qu'on ait créé un compte auparavant en y associant son appareil.

Pouvez-vous être plus explicite lorsque vous dites "j'ai voulu la télécharger et je devais payer" ?

Êtes-vous passer par MyDrive et le logiciel vous à t'il proposé de mettre à jour une version de carte plus récente ?
  • costeriscosteris Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    merci pour la réponse je viens de faire la mise a jour de la carte et comme je pars au canada dans quelques jours j'aimerais bien avoir la carte
    adéquate mais n'étant pas expert en informatique je ne sais pas comment y parvenir.
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je te conseille de voir ce fil de discussions qui explique comment installer une zone de carte (l'exemple porte sur le Moyen-Orient, ici) mais étant donné la capacité "mémoire" de l'appareil, je pense qu'avant tout, il te faudra acheter une carte microSD de 16 ou 32 GO (16 suffiront à mon avis) à insérer dans l'appareil, avant de tenter de faire une mise à jour via MyDrive Connect.
    Bonne chance !

https://fr.discussions.tomtom.com/go-start-via-40-42-50-51-52-60-61-62-go-400-500-510-600-610-5000-5100-6000-6100-178/go-510-installer-la-carte-du-moyen-orient-977414
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.