Jeu bouton de commande — TomTom Community

Jeu bouton de commande

greg-69greg-69 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
29 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour à tous je possède une tomtom spark musical cardio et j'en suis très content à part que depuis peu ( peut être depuis le début mais je m en suis rendu compte il y a quelques jours !?) le bouton de commande autour de la puce GPS bouge si on secoue la montre et fait ainsi un petit bruit de cliquetis
Néanmoins tout fonctionne très bien mais je me suis fixé sur ce bruit et je me demande si ma montre à un problème ou si ce petit jeu est sur toutes les montres ?!
Pourriez-vous vous me dire si c'est le cas pour vous pour cela mettez-la proche de votre oreille et secouez la
Merci de me tenir au courant pour savoir si je fais marcher la garantie ou pas
Sportivement

Réponses

• Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]
    Salut greg-69,pour ma part, j'en suis à ma 2eme spark et j'ai eu le petit bruit que tu décris sur les 2 montres.
    Effectivement au départ, pas de bruit, puis après quelques temps d'utilisation il apparaît.
    Cela ne gêne pas l’utilisation, mais c'est vrai qu'au départ j'ai bloqué moi aussi.

WillU, peux tu confirmer que le jeu entraînant le bruit est normal ?

Merci d'avance.
  • TelpatTelpat Messages: 224 [Revered Navigator]
    Juste pour information, j'ai aucun bruit de clic sur ma montre tout fonctionne comme au début ;)
  • TEVATEVA Messages: 74 [Master Explorer]
    Salut! :) Idem que Telpat pas de ce genre de bruit après 2 mois d'utilisation .
  • Jim07Jim07 Messages: 3,337 TomTom Moderator
    Bonjour à tous.

Il semble que le bruit vienne, pour en faire moi-même l’expérience sur ma montre, de l’anneau de contrôle qui « bouge » un peu sur certaines montres, mais cela ne gêne pas son fonctionnement.

Cordialement.

Jim.
  • legalguilegalgui Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Ce n'est peut-être pas gênant pour le fonctionnement, mais ça reste agaçant à la longue.
    Mais c'est normal ou non ?
    Et bonjour à tous
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    legalgui a écrit:
    Ce n'est peut-être pas gênant pour le fonctionnement, mais ça reste agaçant à la longue.
    Mais c'est normal ou non ?

Bonjour legalgui,

Oui, ça l'est. Toutes les montres ont ce même jeu, qui permet au bouton de bouger dans toutes les directions.
    Merci,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.