Plus d'alertes de zones de danger — TomTom Community

Plus d'alertes de zones de danger

GEDEGEDE Messages: 7 [Master Explorer]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
J'ai téléchargé la derniére carte hier et les zones de danger n'apparaissent plus alors que j'ai avec mon TOMTOM les mises à jour à vie.
Comment les retrouver? Mon TOMTOM est le 510
Merci

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Bonjour,

Quand vous dite qu'elles n'apparaissent plus, ça veut dire qu lorsque que vous roulez et croisez un radar il n'est pas signalé?
  • GEDEGEDE Messages: 7 [Master Explorer]
    Effectivement en route les radars ne sont pas signalés ... mais si je regarde la carte aucun radar n'est indiqués sur tout le territoire Français.
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Alors je dirais que le fait qu'ils ne soient pas signalé est pas normal du tout, par contre que vous ne puissiez les voir sur le gps, ça c'est tout a fais normal ;)

Dans "Paramètres" --> "Sons et alertes" c'est bien activé?
  • GEDEGEDE Messages: 7 [Master Explorer]
    oui, "son et alerte" sont bien activés. Avant , je voyais sur la carte les emplacements des radars et ils ont bien disparus, alors que mon GPS est bien inscrit pour une mise à jour à vie. . Merci pour les conseils , je cherche toujours. C'est l'installation de la nouvelle carte hier qui a fait tout disparaître. Un fichier aurait-il disparu ? et dans ce cas où le retrouver et comment le remettre en place?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour GEDE, et bienvenue sur les forums,

Après vérification, les fichiers semblent bien installés sur l'appareil. Pourriez-vous aller dans MyDrive Connect et nous indiquer ce que vous voyez dans la section Radars de Mon Contenu svp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.