Favoris du One vers le Via 62 — TomTom Community

Favoris du One vers le Via 62

comment récupérer les adresses favorites dans un tomtom one et pouvoir les transferer dans un via 62 ou comment savoir lire les adresses introduites comme favoris dans un one ?

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,136 Superusers
    Bonjour, (c'est toujours bien un bonjour quand on arrive quelque part)

Votre fichier favoris dans le One est dans le dossier de la carte sous le nom "MapSettings.cfg" et vous devez ouvrir le fichier avec PoiEdit.
    Après il vous suffit de faire copier les coordonnés gps de chaque adresse et de les coller dans le site Mydrive et d'enregistrer cette adresse, après mydrive vas synchroniser vos favori avec votre gps quand se dernier aura du réseau
  • scaramouchescaramouche Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    bonjours,c'est vrais que ça ne coûte rien,je ne trouve pas ce fichier "mapsettings.cfg,est ce un fichier caché ?
    Bonjour,

Vous regarder bien avec l'explorateur de fichier de windows?
  • scaramouchescaramouche Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    oui,mais faut il le programme PoiEdit car ça je ne l'ai pas et en cherchant sur le net,je ne trouve qu'une version de 2007 et je n'ai pas confiance ,je travaille avec win7 64bit et je ne trouve pas de bonne version
    Il n'y a pas d'autre version, c'est la dernière et elle n'est plus proposé en Français malheureusement, seulement en Anglais, mais ça le fais quand même
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.