Mon GPS ne fonctionne plus — TomTom Community

Mon GPS ne fonctionne plus

bonjour, je n'ai pas le langage gps et faut m'excuser. J'ai acheté un gps en aout dernier un tomtom 40 et celui ci je veut plus me donner les indications sur mes trajets, la grosse flèche reste à mon domicile.., j'ai essayé les mises à jour..la réinitialisation de l'appareil..je ne sais pas quoi faire..merci de m'éclairer, verothe

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Bonjour,

Pour bien comprendre, même si vous êtes dehors, ailleurs qu'a votre domicile, le GPS reste figé sur votre domicile?
  • verotheverothe Messages: 6 [Master Explorer]
    merci de votre réponse, oui, c'est ceci.. il reste à mon domicile (la grosse flèche ne bouge pas)
    Superusers
    Vous avez tenté une restauration comme décris ici --> Restauration GPS Nav4
    oui, j'ai tenté , je suis arrivée à l'écran avec des lettres mais pas la roue.. et la restauration gps ne s'est pas faite..
    merci
    Superusers
    Vous avez bien fais les 3 appuis successif (très rapidement, c'est pas facile) une fois arrivé aux écritures blanches?
    oui, je viens de le refaire, comme c'est indiqué sur votre lien, la récupération ne se fait pas, une fois les 1 2 3 l'appareil s'éteind, merci
    Superusers
    Je sais que cette procédure est très compliqué a exécuter, certain on essayé au moins 20 fois avant d'y arriver, je n'ai rien d'autre a vous proposer comme solution, peut être que d'autre personne avant lundi vous trouverons une parade, sinon les personnes de TT vous répondrons surement lundi
    merci de votre attention, comment faire pour effectuer une réclamation, j'ai un de mal avec le site de tomtom
    veronique
    Superusers
    Sur le site de TT, il faut vous identifier avec votre compte (en haut a droite), ensuite vous allez sur support --> contact --> Garantie et réparation, là vous selectionnez votre modéle, et ensuite "contacter le support client, vous aurez alors accès au tel, mail et autre contact
    merci:D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.