Récepteur antenne info-trafic — TomTom Community

Récepteur antenne info-trafic

Bonjour
Je vois en vente une antenne RDS TMC compatible avec mon Go 600
Il n'y en avait pas de disponible en France précédemment pour ce modèle qui devait utiliser un smartphone pour se connecter! Pouvez vous me dire si la France est bien quadrillée gratuitement ou bien si il n'y a que les autoroutes, et non les réseaux secondaires , villes etc , privés de style via Michelin, etc avec cette antenne à 49,95 € , qu'elle en est l'utilité réelle , cela vaut il le cout de l'acheter ?
Merci pour vos réponses
Ps Fonctionne elle aussi à l’étranger ?

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,286 Superusers
    Le TMC a le mérite d'exister et est gratuit d'utilisation mais il est est beaucoup moins performant que le système Live de Tomtom!
  • SKALLSKALL Messages: 0 [Novice Seeker]
    Merci pour votre réponse mais avez vous plus de détails sur la couverture du réseau utilisé par tomtom via cette antenne , et si les une antenne allemande fonctionne en France et vice versa ?
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,286 Superusers
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/5829/~/couverture-rds-tmc

c'est bon pour l'Europe! Mais ça ne couvre que les grandes villes et les voies principales comme les autoroutes! Mais avec un GO600 le mieux est l'appairage avec un smartphone!
  • SKALLSKALL Messages: 0 [Novice Seeker]
    Ok merci
    je vais pouvoir utiliser les 2
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.