Mes 4 voix refusent de parler ! — TomTom Community

Mes 4 voix refusent de parler !

bonjour,
il y a 5 jours j'ai à jour mon 5100 et depuis ...
ils(elles) me donne ma durée de mon trajet du départ, mais ils ou elles me disent plus rien .
au secours !

quelqu'un a eu la même chose ?

à vous lire

cordialement
Pierrot

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,048 Superusers
    Bonjour,

D'autre utilisateur ont se soucis de voix muette, a voir
  • cormorancormoran Messages: 55 [Master Traveler]
    Bonjour, TOMTOM vient de mettre en ligne deux nouvelles voix en langue Française, qui ont la particularité de citer les noms des rues , il s'agit de la voix de Virginie au féminin et Thomas au masculin.
    Je vous invite à les télécharger, cela pourrait résoudre les problèmes cités dans ce post de Pierrot
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,158 Superusers
    Toujours pas de Vrginie pour mon 6200!
    Ben oui, elle ne vas que vers les beau gosse :D :D :D et elle aime pas avoir les cheveux au vent :D :D :D
  • pierrot-dpierrot-d Messages: 0
    virginie a marchée jusque la mise à jour et le pire c'est que plus aucune voix ne fonctionne !
    je fait quoi moi ? je vais à 150km demain et je connais le trajet GRRRRRRRRRRR
    merci tomtom
    Je ne me suis pas encore servis de mon Rider depuis la dernière mise a jour, vous m'inquiètez la, je m'en sers demain, je verrais bien, je roulerais a vus comme sur la moto (je coupe le son)
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,430 Superuser
    Bonjour,
    J'ai aussi un GO 5100 et j'ai fait la dernière MAJ NAV 17.102 le jour de sa parution. Je viens de faire dessus des simulations de parcours avec les 2 voix de synthèses et elles fonctionnent très bien. Les voix naturelles aussi mais bien sur elles donnent moins d'indications. A vérifier en parcours réel. Bizarre cette épidémie du week-end de voix muettes sur certains appareils.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    pierrot-d a écrit:
    virginie a marchée jusque la mise à jour et le pire c'est que plus aucune voix ne fonctionne !
    je fait quoi moi ? je vais à 150km demain et je connais le trajet GRRRRRRRRRRR
    merci tomtom

Vous pouvez vérifier que les instructions vocales sont bien activées sur la page d’accueil du menu svp ?
  • go71go71 Messages: 0
    Bonjour,
    Et on la trouve ou cette Virginie ?
    Merci
    Bon aucun soucis pour moi, Virgirnie (et les autres) a bien bossé aujourd'hui :)
  • cormorancormoran Messages: 55 [Master Traveler]
    Bonjour, on trouve "les voix" sur votre ordinateur dans les "options" proposées pour certains GPS, ceux qui n'ont pas d’accès wifi .
    Bonne route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.