Nouvelle version de MySports Connect qui s'appelle désormais Sports Connect — TomTom Community

Nouvelle version de MySports Connect qui s'appelle désormais Sports Connect

WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
• Notre appli de bureau pour le téléchargement des données d'activité de votre appareil TomTom Sports vers le cloud TomTom Sports s’appelle désormais TomTom Sports Connect.
Remarque : le cloud TomTom Sports est un réseau de périphériques informatiques qui fonctionnent conjointement pour assurer un stockage privé et sécurisé de toutes vos données d’activité. Le cloud TomTom Sports permet également d,analyser la composition corporelle, les progrès et les tendances.

• Lorsque vous connectez votre montre à TomTom Sports Connect, une playlist est désormais automatiquement créée, à condition que votre montre inclue un dossier avec des fichiers musicaux. La playlist porte le même nom que le dossier.

Réponses

• plagrangeplagrange Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour, suite à une mise à jour proposée pour ma TomTom Golfer 2, j'ai fini par arriver à la reconnecter avec la nouvelle app sur iPhone, mais lorsque j'ai voulu la connecter à TomTom Sports Connect sur mon Mac, afin de la mettre à jour (actuellement en 1.2.83). Mais au lancement de l'application, il me propose soit de quitter soit de mettre à jour l'application Mac. J'ai donc choisi de la mettre à jour, mais lors de l'installation cela s'est bloqué sur le message "Attente de la fin des autres installations...". J'ai eu beau redémarrer le Mac, essayer de réinstaller avec aucune autre application ouverte, supprimer l'ancienne version de l'application, rien à faire, je tombe toujours sur le message "Attente de la fin des autres installations...". Une idée pour contourner ce problème ?

Par avance merci de toute aide...
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Plagrange,

Comme le message l'indique, vous avez des d'autres installations en cours sur votre mac. Avez vous vérifier les mises à jour de votre mac ? Quelle est la version d'OS utilisez vous sur votre mac ?
    Je vous invite à vérifier au près d'Apple pour obtenir plus d'informations. Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon mac ou avec d'autres clients..
    J'espère qu'un autre utilisateur proposera un solution pour votre mac.

Cordialement,
    BennyB.
    Bonjour, merci pour votre réponse, mais il est vrai que je n'ai pas précisé que j'avais vérifié auparavant qu'aucune autre installation n'était en cours... j'ai vérifié au niveau de l'Apple Store, tout est à jour, j'ai rebooté le Mac sans aucune autre application qui tourne, j'ai vérifié dans le moniteur d'activité qu'il n'y avait pas de tâche en cours qui soit liée à une installation, mais rien à faire... l'installateur est toujours en "Attente de la fin des autres installations...", et cela désormais depuis plus de 24 heures... donc je suis toujours bloqué. (Pour votre information, l'informatique est un de mes métiers, et bien que sur ce forum je sois désigné comme un "Apprentice Traveler", je suis un beta testeur officiel de TomTom depuis même avant qu'ils s'appellent TomTom, ayant commencé à travailler avec ses fondateurs du temps de Palmtops...

Cordialement,
    Pierre
    Bonjour, j'ai résolu mon problème en supprimant la tâche "installd" depuis l'application Moniteur d'Activité sur le Mac. Cela a supprimé automatiquement deux autres tâches dénommées "install", et donc j'ai pu enfin installer sans problème l'application TomTom Sports Connect. Si cela peut être utile à d'autres personnes...

Cordialement,
    Pierre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.