Gestion des radars
Dites moi dans my drive je ne trouve plus la possibilité de choisir la liste des alertes radars selon les pays !!
Merci à tous
De plus j'ai souscrit un abonnement de un an ce matin et my drive indique un abo jusque 2021 ???
Merci de vos réponses
Réponses
Bonjour fraiban,
Je vois que vous avez deux appareils (une smart + un GO 40). Vous aviez commandé le service des zones de danger pour lequel des appareil?
Sur votre Smart media system, il y a 3 ans de services live d'embarqués offerts, comprenant le service traffic ainsi que les radars et zones de danger.
Si c'est pour le GO40 que volus souhaitiez acheter l'abonnement, dites le nous et nous déplacerons l'abonnement.
Si c'est pour votre système embarqué, alors vous n'en avez pas besoin pour le moment et nous pouvons vous rembourser si vous le souhaitez.
J'ai fait cet achat de radars pour mon système smart
J'ai lu sur un autre poste que TomTom avait en ce moment des soucis avec les radars c'est peut-être pour cela que je ne peux pas gérer les pays
D'autre part c'est une voiture de deuxième main qui a appartenu à un concessionnaire c'est moi qui ai activé le service TomTom live donc c'est peut-être pour cela que je suis abonné jusqu'en 2021
Merci de vos éclaircissements
Cette gamme d'appareils n'est pas impactée par le souci qui ne touche que la distribution des mises à jour via TomTom Home.
Pourriez-vous partager une capture d'écran de ce que vous décrivez svp ?
C'est bien le cas. Les services ont été activés le 3 juin.
Pour le service de mise à jour des radars et zones de danger souhaitez vous que l'on enclenche le remboursement de la commande ?
J'essaierai de vous faire une copie d'écran ce soir dès que je suis rentré, en revanche pour essayer de comprendre des maintenant c'est que lorsque j'ouvre l'application My TomTom
En cliquant sur l'icône des radars je pouvais cocher les pays que je souhaitais pour les radars le problème c'est que je ne vois plus sept option
Normalement, ce n'est pas à nous de corriger les erreurs commises par les concessionnaires, mais à titre exceptionnel on va tenter de faire une exception.
Pourriez-vous nous faire parvenir une copie de la facture du véhicule à l'adresse [email protected] svp ?
J'ai bien pris note de votre adresse mail
Merci beaucoup encore
merci encore pour tout
Merci encore
dites moi depuis quelques jour l’icône radars sur mon smart system es grisé alors que mes services LIVE sont actifs jusque en 2020 ?
avez vous une idée
merci
J'ai fais exactement la meme erreur j'ai renouvellé le radar pour un an en pensant que ce n'etait pas inclus . je suis preneur d'un remboursement ou un avoir car je prefere souscrire à la mise à jour des cartes qui n'est pas incluses
parel’ on se tiens au jus
Bonjour,
Votre demande a été transmise à notre support technique qui va prendre contact avec vous dans la journée.
Cordialement
Sur le Smart Media system (IJ6077J00079) de la Smart de mon épouse, nous ne voyons pas s'afficher les zones de danger lorsque l'on passe dans l'environnement d'un radar, alors que celui est présent et signalé par Coyotte.
Y a t'il une procédure particulière a mettre en oeuvre ?
Cordialement
Superusers
je sais pas mais en dehors de gérer les pi avertir des pi imminents si ce sont des commandes que vous avez sur votre clavier de poste
a moins que services TomTom radars si ils y sont il y a le moyen de prévenir
Nous avons fait l'achat du service radar pour l'europe, le 19/11/2017.
Le fichier a été installé sur la carte SD via l'application MyDrive connect.
La carte est depuis dans la voiture.
Mais les 'zones de danger" ne sont pas signalées !
Superusers
je cherche mais ne trouve pas de bouquin pour expliquer le fonctionnement de votre appareil média
https://www.smart.com/en/en/index/app-center/app-center.html#contentPar_textimagecontainer_1
Superusers
Superusers