Plus de cartes suite à MAJ — TomTom Community

Plus de cartes suite à MAJ

Bonjour,
Je n'avais pas mis à jour mon GPS depuis au moins 2 ans.
Je viens de le connecter et de lancer Mydrive et après 10 minutes de "téléchargement", le GPS a redémarré et il m'indique "Aucune carte disponible, Réinstallez une carte dont vous disposez ou achetez une carte dans la boutique Tomtom".
Pouvez-vous venir à mon aide svp

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Rachi, et bienvenue sur les forums,

Je vous invite à relancer l'installation de la cartographie comme expliqué par la fiche d'aide suivante :

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15346/~/télécharger-de-nouveau-une-carte
  • painkillerpainkiller Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    WillU a écrit:
    Bonjour Rachi, et bienvenue sur les forums,

Je vous invite à relancer l'installation de la cartographie comme expliqué par la fiche d'aide suivante :

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15346/~/télécharger-de-nouveau-une-carte

Bonjour, J'ai le même pb sur mon GPS GO5100 aujourd'hui (Aucune carte disponible sur l'appareil) et j'ai bien suivi cette page pour les manipulations mais ça ne marche pas. Dans MyDriver Connect il ne propose aucune carte à télécharger. Merci d'avance pour votre aide svp.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour painkiller, et bienvenue sur les forums,

Il y avait eu un souci d'activation du service de mise à jour de carte sur votre appareil. J'ai fait une modification qui fait que les cartes vous seront désormais proposées.
    Nos excuses pour le désagrément.
  • painkillerpainkiller Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    WillU a écrit:
    Bonjour painkiller, et bienvenue sur les forums,

Il y avait eu un souci d'activation du service de mise à jour de carte sur votre appareil. J'ai fait une modification qui fait que les cartes vous seront désormais proposées.
    Nos excuses pour le désagrément.

Merci bcp ! Je viens de lancer MyDrive Connect et il y a bien toutes les cartes à télécharger. L'installation est en cours. Merci encore de votre intervention.
  • JochemJochem Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour WillU, je viens d'avoir exactement le même problème que Rachi:

Je viens de le connecter et de lancer Mydrive et après 10 minutes de "téléchargement", le GPS a redémarré et il m'indique "Aucune carte disponible, Réinstallez une carte dont vous disposez ou achetez une carte dans la boutique Tomtom".

Pouvez-vous m'aider aussi?

Cordialement.
  • RachiRachi Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Pour moi la manip a fonctionné mais j'ai du m'y reprendre à 5 ou 6 fois car cela plantait à chaque fois.
  • JochemJochem Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'ai réussi finalement. Réinstallation MyDrive sur ordi, redémarrage et ensuite réinitialisation GO 60.

Bonne journée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.