Start 20 fichier ITN micro carteSD — TomTom Community

Start 20 fichier ITN micro carteSD

JPL30JPL30 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour, voilà plusieurs jours que je galère pour rentrer un ficher parcours ITN sur ma micro carte SD de mon Start 20 ! j'ai bien mon fichier que j'ai créé depuis Google map, mais voilà; par quel moyen le rentrer sur la carte ?
merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

• JPL30JPL30 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, je voudrais connaître la procédure pour rentre un parcours ITN depuis mon PC windows 10, sur la micro carte SD insérée dans mon Start 20 ?
    Si quelqu'un peut m'aider ?
    Merci d'avance
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,375
    Superusers
    Bonjour,

Tout d'abord, lors de l'insertion de votre SD dans le gps, quel action avez vous fais, avez vous un choix de proposé lors de l'insertion?
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour JPL30,

Vous n'avez pas la possibilité d'ajouter de parcours sur les versions Start 20.

Vous pouvez seulement ajouter des Points d'intérêt sous le format .ov2 : Gestion du contenu de la communauté

Merci d'éviter de double-poster sur le forum afin de faciliter et améliorer la modération, le délai de réponse et la clarté pour les autres utilisateurs.

Cordialement,
    BennyB.
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,632
    Superuser
    message inutile faisant doublon. :$
    Je n'ai pas de choix proposé lors de l'insertion de la carte. Mais on viens de m'écrire qu'il était impossible de rentrer des parcours avec le G20 !
    Bonjour JPL30,

Je vous confirme que vous n'avez pas la possibilité d'ajouter de parcours sur votre TomTom Start 20 (NAV3).
    Lorsque vous insérez une carte SD et que vous connectez votre ordinateur à votre GPS, vous pouvez sur MyDrive Connect vérifier la mémoire disponible de votre TomTom.
    Toutefois, la carte SD que vous utilisez ne semble pas être reconnu par le TomTom. Je vous invite à en essayer une autre.
    Toutefois (2), vous n'avez pas besoin d'ajouter de carte SD sur votre TomTom.

Je vous souhaite une excellente journée,
    BennyB.
    Merci pour votre réponse.
    J'ai mis une carte 2GB Transcend Micro SD, es ce que c'est correct ?
    Rebonjour JPL30,

Je vous conseille de consulter la liste des compatibilités des cartes SD : Cartes mémoire compatibles pour l'installation de cartes

Il semblerait que la carte que vous utilisez soit compatible. Avec un Start 20, vous pouvez utiliser une carte microSD et microSDHC (Secure Digital High Capacity) : jusqu'à 4 Go.

BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.