At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
La cardio sur ma montre gps runner 2 achetée il y a 6 mois ne fonctionne plus.
Il y a bien une lumière verte qui clignote mais pas de mesure de bpm.
De quoi le problème peut-il venir?
Bonjour,
Je suis dans la même situation avec ma montre qui a à peine 6 mois. Lorsque je vais dans Capteur et que je sélectionne le Capteur interne, la led verte clignote mais la montre n'affiche aucune pulsation (affichage "--").
Quelles pistes pour résoudre ce problème ?
Miguel
0
WillUMessages: 10 Retired Community Managers and Staff
Si cela ne permettait pas de résoudre votre souci, pourriez-vous nous décrire plus en détail ce qu'il se produit svp ?
Est-ce que la prise de mesure a déjà fonctionné ? Que se passe-t-il en mode course par exemple ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai effectué la réinitialisation de ma montre. Sans succès :
Lorsque je vais dans "Capteurs"/"Cardio" et que je sélectionne "Oui", la diode verte se met à clignoter, mais aucune valeur de fréquence cardiaque ne s'affiche. Seul l'affichage de "--" clignote (et cela sur mes deux poignets).
En mode Course, une fois que les satellites sont détectés, je peux "partir", mais le symbole avec le coeur continue de clignoter et la prise de mesure ne fonctionne donc toujours pas.
Je vous précise que le capteur cardio a fonctionné jusqu'à ma précédente utilisation, soit environ pendant 5 mois.
Cordialement
Miguel
0
WillUMessages: 10 Retired Community Managers and Staff
Bonjour MiguelC,
Merci d'avoir tenté la réinitialisation, et désolé que ça n'ait pas fonctionné.
J'ai demandé à un agent du support technique de prendre contact avec vous afin d'envisager l'envoi en réparation de la montre.
Réponses
Nous prenons directement contact avec vous afin de voir les possibilités de prise en charge de votre montre.
Je suis dans la même situation avec ma montre qui a à peine 6 mois. Lorsque je vais dans Capteur et que je sélectionne le Capteur interne, la led verte clignote mais la montre n'affiche aucune pulsation (affichage "--").
Quelles pistes pour résoudre ce problème ?
Miguel
Dans un premier temps, je vous recommande d'effectuer une RÉINITIALISATION DES VALEURS PAR DÉFAUT EN MODE DE RESTAURATION.
Si cela ne permettait pas de résoudre votre souci, pourriez-vous nous décrire plus en détail ce qu'il se produit svp ?
Est-ce que la prise de mesure a déjà fonctionné ? Que se passe-t-il en mode course par exemple ?
Cordialement,
William
Merci pour votre réponse. J'ai effectué la réinitialisation de ma montre. Sans succès :
Lorsque je vais dans "Capteurs"/"Cardio" et que je sélectionne "Oui", la diode verte se met à clignoter, mais aucune valeur de fréquence cardiaque ne s'affiche. Seul l'affichage de "--" clignote (et cela sur mes deux poignets).
En mode Course, une fois que les satellites sont détectés, je peux "partir", mais le symbole avec le coeur continue de clignoter et la prise de mesure ne fonctionne donc toujours pas.
Je vous précise que le capteur cardio a fonctionné jusqu'à ma précédente utilisation, soit environ pendant 5 mois.
Cordialement
Miguel
Merci d'avoir tenté la réinitialisation, et désolé que ça n'ait pas fonctionné.
J'ai demandé à un agent du support technique de prendre contact avec vous afin d'envisager l'envoi en réparation de la montre.
Merci pour votre réponse, et la future prise de contact.
Miguel