GO live 1000: mise à jour de carte ... mais pas assez de place mémoire. — TomTom Community

GO live 1000: mise à jour de carte ... mais pas assez de place mémoire.

YuliYuli Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour à tous,

J'ai un tomtom 1000 Go Live, qui a une carte assez ancienne, alors j'ai décidé de l'upgrader. Je vais sur le site, je paye pour la carte EUROPE... Et quand je vais dans My Drive (parceque le tomtom que j'ai n'est pas reconnu par le tomtom home v2), je vois bien la carte que je viens d'acheter, mais il y a un souci de place !!!! Bien gentillement le systeme me propose de supprimer des pays pour gagner de la place, sauf que les options proposées ne me conviennent pas !
Je ne trouve aucun point de contact téléphonique pour me faire rembourser et acheter une carte moins chère mais qui rentrera dans mon TOMTOM1000.

De plus ... je cherche a faire un backup de mon tomtom, mais je e le vois pas sous l'explorateur windows 7, ni ne trouve d'option de backup !!!
Avez Vous des points de contacts, ou des solutions a mon problème.

Merci d'avance de votre aide.

Réponses

• YuliYuli Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'ai contacté le support TomTom, et ils m'ont r^glé le problême. Bravo pour la réactivité de l'équipe tomTom!
  • JBap84JBap84 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Yuli, que vous a répondu le support client concernant le manque de place?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.