GPS bloqué et redémarre — TomTom Community

GPS bloqué et redémarre

bjr suite a une mise a jour qui a bloqué je ne sais plus mettre mon GPS:@:@ en route un Start 50 j'ai le logo tom-tom mais rien de plus il redémarre tout le temps jusqu'à épuisement de la batterie si une personne peut m'aidé

Réponses

• Alexis_MAlexis_M Messages: 29
    Bonjour gele02,

Bienvenue sur le forum de TomTom!

Si votre appareil semble bloqué en phase de démarrage, essayez d'effectuer une restauration comme expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fPLwsz3ODVY

Cordialement,
    Alexis
  • gele02gele02 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bjr Alexis j'ai essayer la restauration mais rien a faire il veut rien savoir et je sais pas le connecté a lordi j'ai essayer en Windows 7 et en Windows 10 il y a rien a faire
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour gele02,

Avez-vous installé MyDrive Connect sur votre ordinateur ?
  • gele02gele02 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bjr willu oui sur les deux ordi mydrive connect a était installé je vérifie toujours d'avoir la dernière version avant de mettre le gps mais la plus rien je c plus me connecté ni faire une restauration sur le gps j'ai le logo TomTom est sa reste la si je reste appuyé sur le bouton il s'éteint et redémarre pareille je ne sais plus quoi faire pour le remettre en fonction j'ai était voir pour le faire réparé on ma dit que sa allé couter plus cher que en acheté un neuve il a deux ans que je l'ai acheté je suis dessus par rapport a mon ancien que lui a durer plus longtemps
    Si vous avez une solution merci je suis désespérer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.