Problème de voix sur START 50 — TomTom Community

Problème de voix sur START 50

Bonjour
Mon START50 s'est planté (apparition de la roue dentée. Je l'ai réinitialisé par My Drive Connect.
Depuis j'ai un problème avec les voix, et les sons. J'ai téléchargé les voix Catherine et Thomas, dès que j’arrête le START 50 et je le redémarre il perd la voix de Thomas (il n'y a plus cette voix dans le menu du start50 alors qu'elle apparaît sous My drive Connect)
Lorsque je réinialise par le menu du START 50 la voix de Thomas apparait à nouveau pour redisparaitre lors du prochain marche arret du START 50.
De plus la voix Catherine ne marche pas correctement soit pas de son soit annonces tronquée, et ceci est aléatoire
J'ai réinitialisé complètement le START 50 via My Drive Connect et le problème subsiste de même que désinstallation et réinstallation des voix
Quelqu'un at'il une solution pour que cela remarche comma avant
Merci

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour pierre17, et bienvenue sur les forums,

Avez-vous restauré votre appareil comme expliqué dans la vidéo suivante :

[video]
  • pierre17pierre17 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    J'avais déja fait cette restauration sans succès. Je viens de la refaire, on ne sait jamais, mais malheureusement toujours le même problème disparition de la voix Thomas lors de l’arrêt et ré allumage du START ( A noter que si je reste en veille la voix ne disparaît pas) . J'ai aussi refait une réinitialisation via le START 50 (système puis réinitialisation) et toujours le même résultat lorsque j'éteins le START
    Quand je me connecte à My drive Connect je vois bien la voix installée sur le start 50
  • RibeiroRibeiro Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    Bonjour pierre17
    As tu trouvé une solution a ton probleme car j'ai le meme souci
    Cordialement,
    Ribeiro
  • pierre17pierre17 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Ribeiro
    Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution pour dépanner mon start 50, je pense que dans le logiciel de restauration que Tom tom nous fournit il y a un bug
    J'ai du me résoudre à acheter un nouveau Tom Tom car j'en avais besoin et mon Start 50 n'était pus sous garantie
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.