TomTom d'occasion et cartes gratuites à vie — TomTom Community

TomTom d'occasion et cartes gratuites à vie

favancinifavancini Messages: 3 [Apprentice Traveler]
28 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour,

Je veux acheter un TomTom Start 50 d'occasion et il serait vendu avec la cartographie gratuite à vie.

Est-ce que je pourrais faire les mises à jour sans preuve d'achat ou code d'activation ou autre information demandée par TomTom?

Merci.

Réponses

• favancinifavancini Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Le TomTom d'occasion que j'ai vu est vendu avec les cartes d'afrique : est-ce que je pourrais gratuitement changer ces cartes pour avoir la cartographie Europe?

Merci d'avance!
  • mnrbmnrb Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Si l'Afrique est l'unique carte et l'appareil n'a pas la cartographie mondiale, j'ai bien peur qu'il faille acheter la carte Europe
  • Alexis_MAlexis_M Messages: 29
    Bonjour favancini,

Bienvenue dans la communauté TomTom! Quel est le préfixe du numéro de série de votre appareil? Le numéro de série se trouve en-dessous de l'appareil (généralement le long d'un code barre), il est composé de 12 caractères et commence par un préfixe de deux lettres.

Cordialement,
    Alexis
  • favancinifavancini Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je n'ai pas le préfixe du n° de série de l'appareil car je ne l'ai pas encore acheté. Je suis à la recherche d'un TomTom d'occasion
  • minhde rienminhde rien Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Je me pose la même question. J'ai prévu d'acheter un TOMTOM d'occasion (j'en ai déjà un et donc un compte my drive) . L'appareil que je veux acheter est actuellement lié au compte du vendeur et identifié en tant que tel. Comment faire le changement pour bénéficier des mises à jour gratuites ? Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.