Ecran de ma Spark cassé — TomTom Community

Ecran de ma Spark cassé

NatlionNatlion Messages: 3 [Apprentice Traveler]
21 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
Je sors de ma séance de natation hebdomadaire avec ma montre et quelqu'un m'a bousculé. Le verre de ma montre est fissuré sur toutes la largeur. Que puis-je faire? Y a t'il une garantie ? La montre a été le 2 avril 2016. Merci pour votre réponse

Réponses

• gwilhermgwilherm Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Natlion,

Je suis désolé d'apprendre que l'écran de votre montre est endommagé mais malheureusement le bris d'écran n'est pas pris en charge dans le cadre de la garantie. L'envoi en réparation pour votre montre revient à 95€ plus les frais de port Aller et cet envoi peut être organiser en contactant notre support.

Cordialement,

Gwil
  • GuitonGuiton Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Et voilà après une chute de 50cm environ, l'écran de la spark s'est détruit. La vitre est vraiment trop fragile pour une utilisation sportive (c'est un comble!). Vraiment triste après appel au sav qui m'explique qu'il faut débourser 95€ pour un échange. Une montre pas faite pour affronter les éléments et pourtant je suis très soigneux. Quelqu'un pourrait me dire si il connaît un site qui vend des vitres de spark ? 95€ me semble vraiment un peu excessif. Merci d'avance
  • TEVATEVA Messages: 74 [Master Explorer]
    Salut!C'est pas fait pour chuter ,t'achète une moto ,tu l'as fait tomber de sa béquille et abimes un carénage ,,la facture sera beaucoup plus lourde !
    Il va falloir faire un constat amiable pour les montres Tom Tom !:)
  • AosoraAosora Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, J'étais à 2 doigts de commander une montre Runner 3 cardio+music mais toutes ces histoires de bracelets cassés prématurément en d'écran cassé en résultant m'ont quelque peu refroidi... Pour moi, la réparation d'écran à 95€ serait acceptable... Mais est-ce également ce même tarif pour une Runner 3 cardio+music ?
    Je vous remercie.
  • GuitonGuiton Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Salut ! Il y a chute et chute, si une montre sportive se casse en tombant d'un banc dans un vestiaire, ou au moindre choc, honnêtement je trouve pas qu'elle a pour vocation d'être une sportive. Quand je vois leur nouvelle pub avec toute sorte d'activités, genre bmx, saut à l'élastique etc j'y crois plus. C'est juste dommage, je l'aimais bien ma spark, maintenant elle est morte et j'me suis tourné vers une autre marque. C'était juste un message du désespoir TEVA
  • AosoraAosora Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    C'est justement ce que je me suis dit...
    Et finalement, je me suis tourné vers la Polar M600...
    Dommage qu'il n'y ait pas de réaction satisfaisante de Tomtom.
    Je ne suis sans doute plus sur le bon forum mais la M600 est solide !!! (avec musique...)
  • oldneefoldneef Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    ellas comme beaucoup ici, je signale que l'écran de ma montre SPARK 3 vient de casser. Je l'ai tombé de la hauteur de mon poignet (sans faire du sport d'ailleurs) suite à la casse de mon bracelet. Enfin bref comme tout le monde a pu le signaler dans le post, la montre est superbe à utiliser mais en 30 ans de port de montre je n'avais jusqu'à présent jamais casser le moindre écran. Enfin bref, un écran non tactile aussi fragile et vendu a prix d'or en SAV ce n'est pas très commercial mais surement très lucratif pour Tomtom.
    Comme tous ici, vu le prix de la réparation, je ne recommande absolument plus cette montre jusqu’à ce qu'une solution ai été trouvé pour la vitre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.