Fonctionnalité "rotation" de l'Adventurer ? — TomTom Community

Fonctionnalité "rotation" de l'Adventurer ?

JLNGJLNG Messages: 1 [New Seeker]
25 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'explications sur le manuel d'utilisation de l'Adventurer de la fonction ROTATION, à quoi correspond pas celle-ci? ....merci pour votre réponse.

Réponses

• yallyall Messages: 64 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Ou avez-vous trouvé cette fonction? Elle m'est inconnue !
    Cordialement
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    JLNG a écrit:
    Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'explications sur le manuel d'utilisation de l'Adventurer de la fonction ROTATION, à quoi correspond pas celle-ci? ....merci pour votre réponse.

ca permet d'orienter la carte soit nord vers le haut soit dans le sens du deplacement... et ca se trouve tout simplement dans les parametres de l'activite (en cliquant vers le bas sur l'ecran "start")
  • JoukyJouky Messages: 10 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    Sur l'activité, il y a bien la fonction Rotation à oui. Cependant, je ne comprend pas sur quelle touche appuyer ou comment orienter sa montre pour la faire tourner.
    Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut effectuer quand rotation est sur OUI ?
  • UnamzshUnamzsh Messages: 123 Superusers
    Il faut ajouter un parcours au format GPX sur la montre, puis choisir le parcours lors d'une activité.

Une fois sur l'écran course et le départ donné, en appuyant sur le bouton droite la carte s'affiche et les différents niveaux de zoom.

La rotation se fait automatiquement, il faut penser à calibrer la boussole si pas déjà fait.

Je viens de tester la fonctionnalité pour la première fois ce soir et elle fonctionne drôlement bien, j'en suis très satisfait.
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour allnay,

Vous devez modifier l'option suivante :
    - à partir de l'écran de l'horloge
    - allez vers la gauche
    - sélectionnez l'activité que vous souhaitez et allez vers la gauche
    - allez vers le bas pour accéder aux réglages
    - sélectionnez rotation -> sélectionnez "Oui"

Vous devrez être dans le sens de votre parcours. Si vous sélectionnez "Non", le plan fixera le Nord.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement,
    BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.