Rider 400 : exporter les parcours vers la carte SD — TomTom Community

Rider 400 : exporter les parcours vers la carte SD

henrihdhenrihd Messages: 5 [Neophyte Traveler]
Modifié (décembre 2018) dans Rider : appareils dédié à la moto
j'ai un rider 400, j'ai installé une carte sdhc comme demandé, je l'ai formaté mais je ne peux pas exporter mes parcours vers la carte .

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,318
    Superusers
    Bonjour,

Vous avez formatez la carte avec le Rider?
  • henrihdhenrihd Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    oui la carte a été formaté avec le rider !!
    Superusers
    Bonjour,

Vous avez était donc trop vite et n'avez pas bien lu l'avertissement qui vous demande comment utiliser votre carte mémoire, vous avez donc choisi sur le Rider l'option carte et elle n'est donc plus visible pour y mettre des parcours car c'est OU la cartographie OU les parcours.
    Mais que les choses soit bien clair, vous NE POUVAIS PAS exporter les parcours créer depuis le Rider et enregistré dans "Mes parcours".
    Vous pouvez seulement exporter les parcours créer avec le site Mydrive et synchronisé avec votre Rider et les parcours enregistré en direct sur le Rider avec la fonction "Lancer l'enregistrement"
    Il vous faut donc retirer la carte du Rider et la formater dans votre PC en FAT32, vous la remettez dans le Rider et vous choisissez "Parcours" et non pas "Cartes"
  • henrihdhenrihd Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    non les cartes sont sur la memoire du rider car j'avais pas de cartes sd avant. Je fait mes parcours avec Tyre pro et Mydrive et je les envoies sur mon rider.
    Superusers
    Bonjour,

Le carte SD ne sers a rien d'autre qu'a importer/exporter des RB si elle n'est par formaté pour les cartographies,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.