Bug d'affichage : ligne blanche verticale

RandomanRandoman Messages: 2 [Apprentice Traveler]
26 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour, je possède la montre Tomtom adventurer depuis le mois de février, essentiellement pour le ski, la natation et la randonnée, j'en étais très satisfait mais j'ai eu la mauvaise surprise de constater un bug(?) d'affichage sur l'écran depuis 3 jours. C'est une ligne verticale blanche qui reste constamment visible au milieu de l'écran, toujours au même endroit et quelque soit l'écran de fonction (heure, activités...). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème? Pensez-vous qu'un retour SAV est la seule solution? Merci de votre aide !

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Randoman et bienvenue sur les forums,

Je suis vraiment désolé de ce qu'il vous arrive mais on dirait en effet qu'une colonne de pixels soit en panne sur cet écran, et nous allons être obligé d'envoyer cette montre en réparation malheureusement.
    Un de nos agents du support va prendre contact avec vous afin d'organiser cette prise en charge sous garantie.
    Nos excuses pour le désagrément,
    William
  • RandomanRandoman Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je viens de récupérer mon adventurer !!!
    Je tiens à remercier WillU, le forum et le support clientèle pour leur réactivité, efficacité et professionnalisme.
    En effet, ma montre défectueuse a été remplacée très rapidement et tous les frais de retour et expédition ont été pris en charge par la garantie.
    C'est dans ces moments là que l'on reconnait la valeur d'une marque comme TOMTOM.
    Bon, je vais pouvoir reprendre mes activités sportives et apprécier de nouveaux tous les avantages de cette montre, comme le GPS et l'altimètre barométrique.

Sportivement,

Randoman
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.