Mise à jour des cartes

annoot reneannoot rene Messages: 17 [Outstanding Explorer]
décembre 2018 modifié dans Cartographies
voila j est mis a jour mon start 60 on dit mise a jours des cartes gratuite !!!! bon explication j est etait se matin sur hazebrouck dans le nord il a depuis a peu pres 3 mois des nouveau rond point on etait fait comment cela se fait quant fesant la mise a jours se n est pas indiquer !!!!! ainsi que les limitation vitesse pres de chez moi mon gps indique 60 alors que c est 50 depuis un bon moment!!!! on peut le signaler sur le gps se que j est fait mais sa pas changer grand chose alors je me pose la question a quoi serre les mises a jours!!! merci

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,052 Superusers
    Bonjour, il y a toujours un petit écart entre les changements réels et leur retranscription sur le tomtom! Vous pouvez aussi utiliser Mapshare pour signaler des erreurs!
    GO6200
  • annoot reneannoot rene Messages: 17 [Outstanding Explorer]
    bon ok je c est pas trop on parle aussi un code activation que je n est pas bien sure !!! j est contacter le support technique car sur le forum il parle de sa se code !!! pour les mises a jours il dises mises a jours gratuite il a pas de raison .. pas la peine de mettre vous avait deux mises a jours a faire alors que rien ne change je voie pas intérêt de faire des mises a jours alors
    Quelle est votre version de carte?
    GO6200
  • annoot reneannoot rene Messages: 17 [Outstanding Explorer]
    bonjour la carte c est Europe 9.85. voila le support technique tomtom ma envoyer un message comme quoi pour mettre a jours faut signaler les changement sur l'option MapShare voila j est signaler deux nouveau rond point et une limitation vitesse on verra bien!!!
    Bonjour, vous avez bien la dernière version!
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.