Problème de GPS et de bluetooth — TomTom Community

Problème de GPS et de bluetooth

LéopoldineCLéopoldineC Messages: 2 [Apprentice Traveler]
août 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
J'ai ma Runner2 depuis une semaine, et j'ai déjà 2 soucis que je vois sur ce forum :
- lorsque je lance un entrainement, le GPS est extrêmement long à se connecter (même après avoir synchronisé ma montre avec mon smartphone et donc mis à jour le QuickGPS), environ 15 minutes... voire jamais...
- lorsque je cours en écoutant la musique, j'ai des micro coupures... ce qui rend l'écoute très désagréable...

Moi qui étais si contente de mon achat, je déchante depuis... suis je tombée sur un mauvais numéro?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Nos équipes se sont rendues compte d'un possible bug pouvant faire que le QuickGPSFix qui ne s'installe pas correctement.
    En ce cas, veuillez allez dans les réglages de Sports Connect, et maintenir la touche "CTRL" de votre ordinateur, le bouton "réinitialisé" devient alors "éteindre". Cliquez dessus.
    Reconnectez ensuite la montre, le QuickGPSFix devrait être mis à jour.

Note : hors bug, il est possible de mettre ce fichier à jour avec un téléphone. Son rôle toutefois n'est que d’accélérer le verrouillage du signal GPS.
    Si le fichier n'est pas à jour, alors le verrouillage prends plus de temps, mais intervient tout de même.

Pour ce qui est des micro-coupures; avez-vous tenté de changer la montre de poignet ?

William
  • LéopoldineCLéopoldineC Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Le souci est que ça semble être assez aléatoire... Parfois il se connecte immédiatement, parfois il peut mettre 10 minutes...

Pour le bluetooth, je vais essayer de le changer de poignet... mais si le bluetooth est sensible à 30 cm prés, c'est léger comme signal! :(

Je vous tiens au courant après ma prochaine sortie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.