Rider 400 problème écran tactile — TomTom Community

Rider 400 problème écran tactile

scalpa35scalpa35 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour, qui à rencontré des problèmes d'écran tactile qui se décolle sur son Tomtom rider 400 ?

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,025 Superusers
    Bonjour,

La question n'est pas de savoir qui ;)
    Il serait plus judicieux de voir avec le SAV TT le plus rapidement pour votre problème, la garantie est de 2 ans, le miens a eu un soucis d'étancheité au bout de 18 mois et a étais remplacé
  • scalpa35scalpa35 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Casper78vfr,

J'ai contacter le SAV en leurs expliquant bien que l'écran était décollé et non pas cassé..... avec photo.

Leur réponse.... ça vous verras 105 Euro :?:?

L'appareil a été acheté le 21.06.2015, donc encore sous garantie......
    Sérieux???

Avec facture a l'appuis? pas sérieux ça,
  • scalpa35scalpa35 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Oui,

La facture ne m'a pas été demander mais dispo ....

Je l'ai renvoyé chez le détaillant ou je l'ai acheté.... un SAV beaucoup plus réactif.......
    J'avais contacter le sav par mail avec envois direct de la facture et c'est passé sans soucis et le détaillant l'a renvoyé?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Il s'agissait d'une erreur de compréhension de la part de ma collègue qui pensait que l'écran était cassé.
    Votre appareil sera remplacé sous garantie.
    Nos excuses pour la mésentente.

WillU
  • Snoopy95Snoopy95 Messages: 6 [Neophyte Traveler]
    Bonsoir,

Je vous ai renvoyé fin août mon Tomtom 400 acheté en 2015, car celui-ci avait pris l’eau et l’écran tactile ne fonctionnait plus correctement, je l’ai récupéré début septembre, après deux utilisations celui-ci s’est remis à ne plus fonctionner correctement même panne.

Je vous l’ai donc ré envoyé début octobre, je viens tout juste de le récupéré hors il ne fonctionne toujours pas et votre atelier me signifie que celui-ci a été changé, hors c’est faux car j’ai fait une petite croix sur le support pour être sur !

Merci de me dire se que vous comptez faire ? et arrêtez de me prendre pour un idiot car là j’ai vraiment l’impression que l’on se moque de moi !!!!

Dans l’attente de vous lire très vite

Première réparation DER 5318513
    Deuxième réparation DER5345769

Ph. Faure
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.