Mode ''lap'' - Séance fractionné — TomTom Community

Mode ''lap'' - Séance fractionné

Megan19Megan19 Messages: 1
30 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour à tous,
Je débute avec ma montre Spark 3 et je me demandais s'il y avait un moyen de faire un mode ''lap''. Je m'explique. Par exemple, si je commence à courir et je fais 1200m, ensuite un repos de 3min, 1200m, un repos de 3 min, 1000 min, un repos de 3min et ensuite 3X 500 m avec 1 min de repos entre chaque. Est-ce que je peux avoir le temps de chacune des distances ainsi que ma vitesse pour chaque distance et d'avoir le temps de repos entre chaque aussi?
Je voudrais donc regarder ma montre à la fin de mon entrainement (ou sur mon téléphone) et savoir que j'ai couru mon premier 1200 en 5:30, mon deuxième en 5:28 etc.
Merci d'avance!

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Megan19,

Bienvenue sur notre forum.

Veuillez trouver les informations pour programmer votre montre dans le sujet de discussion suivant : Comment programmer un entrainement type fractionné sur la montre TomTom Runner2?

Par contre vous ne pouvez pas de faire de séance fractionné pyramidal comme vous le décrivez.
    Vous pourrez seulement mettre une distance constante : 1 km par exemple.

Si vous souhaitez faire différente séance de fractionné, vous pouvez programmer vos séances sur différente activité. Par exemple : Course et Freestyle
    Lancez l'activité Couse que vous avez préalablement programmée pour votre premier entraînement. Lancez Freestyle pour le deuxième entraînement.

Je vous souhaite une bonne journée,
    Cordialement,
    BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.