Achat carte impossible pour Via 120 — TomTom Community

Achat carte impossible pour Via 120

TibtibTibtib Messages: 1 [New Seeker]
Bonjour je cherche désesperement à mettre les cartes europe de mon GPS Tomtom Via 120.

La carte Europe est bien compatible avec mon GPS mais à part la validation de l'adresse de facturation j'obtiens l'erreur suivante :

Désolés, nous sommes momentanément dans l'incapacité de rechercher vos GPS enregistrés.
Malheureusement, Carte d'Europe - Dernière carte + 4 mises à jour n'est pas compatible avec ce GPS. Supprimer du panier

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Cordialement,
Thibault

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Je vous invite à contacter notre service commercial au 0170363583 du lundi au vendredi entre 9h et 17h30.

Cordialement,
    William
  • RushcatRushcat Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour Cher WillU,

J'ai aussi un problème d'achat de carte Europe de l'ouest. J'ai les messages suivants :

"Désolés, nous sommes momentanément dans l'incapacité de rechercher vos GPS enregistrés."

J'ai un Via Live 4EJ41.

Je suis un peu tendu, vu que je part dimanche et que le service client n'est pas dispo le w-e.

Aurais -tu une solutions?

Cordialement,
  • Matthieu avec 2 TMatthieu avec 2 T Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas : je cherche à télécharger la carte USA sur mon GPS Tomtom Via 135.

La carte USA est bien compatible avec mon GPS et je suis bien connecté, mais après la validation de mon adresse de facturation j'obtiens l'erreur suivante :

Désolés, nous sommes momentanément dans l'incapacité de rechercher vos GPS enregistrés.
    Malheureusement, Carte USA - Dernière carte n'est pas compatible avec ce GPS. Supprimer du panier

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Prenez contact avec le service commercial TomTom au 01 70 36 35 83 à partir de 9h afin de réaliser l'achat de carte avec un agent TomTom.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.