Niveau de zoom par défaut — TomTom Community

Niveau de zoom par défaut

Bonjour, ce point a déjà été abordé il y a plus de 9 mois dans une autre discussion, mais celle-ci a dévié sur un autre sujet depuis. Alors je relance.

En mode 3D au moins, le niveau de zoom par défaut à la mise en route d'un GO 5000 et le niveau de zoom par défaut en fin de navigation ne sont pas les mêmes. Comment pouvez vous justifier que les 2 soient différents, sachant que dans les 2 cas on est dans les mêmes conditions (pas de navigation en cours) ?
A moins que les 2 aient été traités par 2 équipes de programmateurs différentes qui ne se parlent pas ? Ca ne fait pas très sérieux je trouve.

Pierre

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour pa38,

Le niveau de zoom dépend de la route sur laquelle vous circulez.
  • pa38pa38 Messages: 345 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Non, en fin de parcours le GPS revient systématiquement en zoom minimum quelle que soit la route.
    Et si on appuie sur le chevron pour passer en mode 2D puis de nouveau pour revenir en mode 3D le niveau de zoom change et est le même que le niveau de zoom par défaut au démarrage.

Pierre
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

C'est le fonctionnement normal en effet.
  • pa38pa38 Messages: 345 [Legendary Explorer]
    Il est normal de revenir en mode zoom minimal, et normal que le niveau de zoom change quand on passe en 2D puis qu'on revient en 3D ? Pourriez vous m'expliquer la logique de ce fonctionnement, je ne la saisis pas au premier abord ?

Pierre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.