Impossible de connecter la Montre Runner 2 à mon ordinateur. - Page 2 — TomTom Community

Impossible de connecter la Montre Runner 2 à mon ordinateur.

2»

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Oui, l'idée est de passer à la dernière version qui est la 2.3
    Vous devriez pouvoir la télécharger depuis le lien suivant:

https://fr.support.tomtom.com/app/getstarted/family/watch/locale/fr_fr
  • zo2reyzo2rey Messages: 5 [Master Explorer]
    J'ai supprimé une nouvelle fois puis téléchargé à nouveau l'application à partir de votre lien et la version installée est la même que celle que j'avais avant cad 2.3.2.

Une autre idée ?

Merci par avance :-)
  • zo2reyzo2rey Messages: 5 [Master Explorer]
    Hello !!
    Personne pour m'aider c'est quand même rageant de ne pas pouvoir accéder au site sur mon mac :-(
    Merci par avance.
    Bonjour zo2rey,

Je ne sais vraiment pas quoi vous conseiller si ce n'est de contacter le support technique qui sera certainement plus a même de vous guider:

https://fr.support.tomtom.com/app/contact

Cordialement,
    William
  • GregosGregos Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    C'est a dire pas le navigateur par défaut? J'ai le même probleme...
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Gregos,

Je vous remercie de consulter ce lien : Définir Chrome comme navigateur par défaut

Suivant votre navigateur, je vous recommande de rechercher dans Google : Navigateur par défaut + le nom de votre navigateur

Je vous recommande d'essayer à partir d'un ordinateur.

Si le problème persiste, essayez de contacter le support client : ICI

Bonne fin d'année,

Cordialement,

BennyB.

Lien utile : Activités de la montre de sport GPS sur votre ordinateur
    Bonjour

Merci, mais rien a faire... Chrome est bien le navigateur par défaut, toujours le même problème... Pour moi MySports n'est pas compatible avec WinXp
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Gregos,

Effectivement Windows XP n'est pas compatible avec My Sports Connect, comme avec la plus part des logiciels de nos jours.

Plus d'information sur ce sujet au lien suivant : Le support de Windows XP a pris fin

Je vous recommande de mettre à jour votre montre avec un logiciel d'exploitation Windows ou Mac plus récent.

Cordialement,

BennyB.
    Il serait de bon ton de l’écrire en rouge pour tout les revendeur... Car le Calamar de chez Décath m'a assuré de l'inverse...
    Merci quand même de votre aide.
  • Tonton DanicoTonton Danico Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Ma montre se connectait bien sur mon ordinateur jusqu'à aujourd'hui.
    Je ne comprends pas, je n'ai pourtant rien changé dernièrement. Je suis sur Mac, mais je pense que ça ne change rien.
    Donc voilà, c'est cool de voir que sa montre TomTom est en charge, mais qu'elle ne se connecte pas au logiciel ...
    Une solution ? Please
    Bonjour Tonton Danico,

Un souci de cable peut-être ? Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas une patte de bloquée par exemple ?
    Bonjour WillU,
    Cela m'étonnerait que ce soit un soucis de câble étant donné que la montre se charge.
    En ce qui concerne les pattes, rien à signaler. :(
    Une réinitialisation serait à envisager ? Si oui, comment procéder ? S'il-vous-plaît
    Bonjour Tonton Danico,

L'un n'empêche pas l'autre. Le cable peut assurer la charge mais pas le transfert de données lorsqu'il est défectueux.
    Pour faire une réinitialisation il faut en revanche que l'ordinateur ait accès à la montre, et donc on est coincés pour le moment.
    Je vais demander à un agent du support de vous contacter afin d'organiser l'expédition d'un autre câble dans un premier temps.
    Ok, j'attends donc le contact de l'agent de support. Merci bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.