La mise à jour des zones de danger échoue : "error: file not found" — TomTom Community

La mise à jour des zones de danger échoue : "error: file not found"

SCHOUNSCHOUN Messages: 1 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Service Radar & Zones de Danger
IMPOSSIBLE DE TELECHARGER MAJ POUR ZONE DE DANGE FRANCE MRSSAGE Erreur lors du contact avec le serveur : Not Found. QUE FAIRE,
«1

Réponses

• gregory59gregory59 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour

je possède un GPS start : j'ai acheté ce matin la mise a jour danger. Impossible de faire cette mise jour : erreur de connexion avec le serveur avec le logiciel tomtom home. Quand je regarde dans information système je suis bien connecté avec les serveur : "succes" tout en bas. Pouvez vous m'aider.

Cordialement
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,318
    Superusers
    Bonjour,

il n'y a pas grand chose a faire, essayez plus tard dans la journée, les serveur sont peut être surchargé
    Bonjour

Actuellement toujours impossible de faire la mise à jour : erreurs lors du contact avec le serveur : file not found
    Superusers
    Peut être attendre demain, et malheureusement c'est un weekend de 3 jour, donc pas de support avant Mardi
  • Zone de danger-file not foundZone de danger-file not found Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Commentaire confirmé: La mise à jour "Zone de danger France" se termine en server error: file not found. Tester lors d'une MAJ le 15/04/2017 à 19h00. Pour info toutes les autres MAJ de ma carte renault megane (tous les radars des autres pays + le community map) ont bien fonctionné.

Une mise à jour de vos serveurs en prod serait la bienvenue.
    Cordialement.
  • Zone de danger-file not foundZone de danger-file not found Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Le 16/04/2017 à 9h30: problème toujours non résolu sur vos serveurs.
    Superusers
    Bonjour,

il y a pour certain des soucis entre les carte carminat et W10, pouvez vous décrire votre soucis ou un capture d'écran du message d'erreur que vous avez
  • catalan6654catalan6654 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Soucis car réponse : Erreur lors du contact avec le Serveur: File Not Found .
    Superusers
    Peut être un soucis sur les serveur de TomTom.
    Si vous avez un Anti virus, avez vous essayé de le désactiver pour voir?
  • DENY91DENY91 Messages: 10 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

J'ai exactement le même souci avec la mise à jour "Zone danger France" avec mon carminat live. Même message d'erreur "File not found" en passant par tomtomhome.
    J'ai contacté le service client par mail, ils m'ont fait supprimé l'ancien fichier zone danger France, sans résultat.
    Est-ce un problème généralisé sur Home?
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Il a effectivement un problème technique qui affecte le service des zones de danger sur les appareil avec mise-à-jour sur TomTom HOME (NAV2). Nos équipes s'attèlent à régler la situation au plus vite.
    Navré pour la gêne occasionnée.
  • catalan6654catalan6654 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    J'ai désactivé Defender et mon Anti virus. C'est les serveurs qui ont des problèmes d'après certain commentaires....on attend.....
  • coco07500coco07500 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour à tous
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Le souci a été réglé par nos équipes, et vous pouvez mettre à jour vos radars et zones de danger sans souci à nouveau.
    Nos excuses pour le désagrément.

WillU
    Bonjour

Mise à jour effectuée à l'instant. Merci
  • QuentinCQuentinC Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

il semblerait que le problème soit à nouveau d'actualité.
    Je ne parviens pas à faire la mise à jour des Zones de danger pour la France, le message d'erreur est le même qu'indiqué plus haut, "File not found".
    Les serveurs nécessitent peut être une nouvelle correction ?
    Merci d'avance pour votre aide
  • MartinGenvalMartinGenval Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Effectivement, erreur à la 9e étape de TomTom Home :
    Télécharger Zones de Danger France Tomtom
    Erreur lors du contact avec le serveur :File Not found x
    Étapes 10 à 16 :
    Non démarré en raison de défaillances antérieures x
  • SittelleSittelle Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    c'est la même chose pour moi aussi ! Grrrrr.....
  • jyrjyr Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    idem pour moi
  • coul001coul001 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    peu-ton me dépanner ?
  • coul001coul001 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    en décochant la ligne de mise à jour " zone de danger France" le processus de mise à jour se termine normalement.
    c'est pas normal
    donc je remets ma carte dans la voiture en attendant une solution
    merci d'avance
  • EL66EL66 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Toujours le même problème de mise à jour des zones de danger depuis la maj de mars : File not found?. Quand pensez-vous résoudre le problème?
  • tomtom65tomtom65 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    en ce jour du 31 mai 2017 soucis de mise a jour zones de danger France. ai essayer plusieurs fois et toujours la même réponse:
    Erreur lors du contact avec le serveur :File Not found x
    j'ai peur qu'il y ai une relation avec le projet d'interdire (waze-coyote etc...) et cette mise a jour et que les serveurs tomtom ne fassent plus les mises a jour
  • Sandro57Sandro57 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour

Sur mydrive connect on me propose une promo sur les mises à jour des zones de danger. Je vais dans la boutique et là deux messages :

- Désolés, nous sommes momentanément dans l'incapacité de rechercher vos GPS enregistrés.
    - Malheureusement, Mises à jour des zones de danger en Europe - 1 an n'est pas compatible avec ce GPS. Supprimer du panier

comment faire ?
    Merci
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour Sandro57,

Pouvez vous réessayer de passez commande des zones de danger en Europe ?
    Je ne pense pas que vous rencontrerez d'erreur à nouveau.
    Votre compte avait une confusion entre votre Rider et l'ancienne application TomTom (mobile).

Je vous souhaite une excellente route,
    BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.