Bluetooth ou prise jack — TomTom Community

Bluetooth ou prise jack

RIDER 400RIDER 400 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
BONSOIR
j'avais un go 730 ecran plus visible, j'ai achete aujourdhui un rider 400, mais impossible de connecter le bluetooh, il faut passer par les oreillettes, ce qui ne m'interresse pas j'ai sur ma moto (goldwing) un intercom d'origne que j'avais apparaitrer avec un simple bluetooh en passant par une interface ca marchait super avec le go 730, ma question a part le rachat de scalat et autres....y aurait t'il un bluetooh avec une sortie jack en 3,5 qui serait relie a l'intercom de la goldwing, et qui serai capable de receptionner les infos du rider ou un autre truc par exemple une prise jack direct sur le rider comme sur le 730
pour le prix du gps ce serait bien d'avoir le choix de ces option jack ou une option bluetooh que l'on pourrait apparaitrer simplement sans passer par une case achat oreillettes
en attende d'une reponse de tomtom
cdl

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonjour,
    Je suis étonné par se fait, dans les paramètre BT du rider vous selectionnez bien "casque d'écoute"?
    Cette fonction vous permet d'avoir les alertes et le guidage du rider.
    Vous avez bien mis votre systéme en mode découverte pour appairer votre rider a la Gold?
  • JeanpierreJeanpierre Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,
    il existe chez Sena un boitier spécifique pour les goldwing Victory Harley et Indian.
    https://www.sena.com/fr/product/freewire/
    https://www.sena.com/wp-content/uploads/2016/12/QSG_FreeWire_v1.0_fr_161201.pdf

cordialement
  • RIDER 400RIDER 400 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour
    suis perdu sur le forum je ne retrouve plus le post rider 400, mais merci a casper et cet autre forumeur pour les reponses et liens fournis
    j'ai reussi a mettre a jour mon rider 400 tout simplement ( j'ai lu quelque part sur mydriv essayer avec un autre ordi) me suis precipite sur l'ordi a mme et la bingo, installation de mydriv , connection gps rider , mise a jour carte et radars faits en 10mn dire que je squate mon ordi depuis 3 jours,(peut etre l'anti virus) pour rien enfin pas fini d'apprendre a 63ans,, mais le prob de bluetooh reste il me faudrait un bt (pas pour casque) capable de s'apparaitrer au rider 400 qui recevrait les infos du rider et les ferait sortir par une prise jack 3,5 qui est reliee a l'aux de la goldwing
    merci a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.