Souhait : afficher sa vitesse moyenne dans TomTom Sports — TomTom Community

Souhait : afficher sa vitesse moyenne dans TomTom Sports

llromeollromeo Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour à tous

Pas trouvé dans le forum ma question : est-il possible d'avoir la vitesse moyenne dans Tomtom Mysport au lieu de l'allure moyenne ?

Merci

Réponses

• July91July91 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Idem, pas trouvé de réponse sur le forum mais en inspectant tous les menus il semblerait en effet :

- qu 'il soit seulement possible d'afficher la "vitesse moyenne" (km/h moyen) en directe durant la course en affichage instantané) 

- Pas d information "vitesse moyenne" en résumé de course ni sur la montre ni sur le site internet....

Des utilisateurs pourraient ils confirmer ?

Un représentant ou médiateur TOMTOM pourrait il confirmer et cela est il en projet de mise à jour ??

La vitesse moyenne comme information c est quand même pas rien quand on parle de running et je n'ai pas franchement envie de sortir ma calculatrice à la fin de chaque activité... j'ai investi dans une montre pour avoir le confort de l'obtention de ce genre d'information...

Merci pour votre retour,
  • eballestereballester Messages: 0 [New Seeker]
    Effectivement pas de vitesse moyenne sur Mysport, dommage.

Autres remarques toujours dans Mysport :

- Manipulation fastidieuse pour effacer les historiques de courses et/ou entraînements : pourquoi ne pas pouvoir supprimer directement depuis le "Tableau de bord" (et encore mieux directement depuis la montre) une ou plusieurs sessions en même temps sans avoir en entrer dans la course ?

- Dommage que l'on ne puisse pas nommer une course (au lieu d'avoir seulement sa date) dans Mysport avant d'utiliser le menu "Faire la course" pour la retrouver sur la montre (exemple : "Fouléesdesfêtes2014"...). Cela permettrait de retrouver plus facilement une course d'une année sur l'autre....

- Pourquoi ne pas pouvoir se créer son propre programme dans "Entraînements" ? On peut simplement intégrer une course passée "Faire la course" ou utiliser les 5 programmes par défaut : si je veux programmer un 10Km en 38 minutes par exemple ?

Une petite MAJ serait bienvenue.... Autrement toujours aussi sympa comme montre !
  • ZePiccoloZePiccolo Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Beacoup de gens n'utilisent plus Tomtom Mysport, perso c'est Endomondo en export automatique et Runtastic en export manuel via fichier GPX
  • sami 92sami 92 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    bonjour je suis dans le meme cas je veux connaitre ma vitesse moyenne en km/h ! pour une montre "RUNNING" c est le minimum!!! merci
  • RochesRoches Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    bonjour je relance le sujet et je suis dans le même cas je veux connaitre ma vitesse moyenne en km/h, pour une montre "RUNNING" c'est le minimum demandé, merci d'avoir un retour rapide d'un moderateur tomtom.
  • mjonas67mjonas67 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Je n'avais pas vu le sujet et je l'ai relancé. Mais apparemment il n'y a pas de réponse.

Est-ce que vous utilisez un des sites partenaires ?

Si oui, lequel est le plus complet ?

Avant j'étais sur Décathlon Coach et je le trouvais vraiment complet et adaptatif.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.