Charge à partir du support — TomTom Community

Charge à partir du support

XvrXvr Messages: 14 [Outstanding Explorer]
Mon support ne charge plus mon GPS Rider 410. J'ai 5,6 volts sur les picots. Où doit se trouver le + sur les picots?

Réponses

• XvrXvr Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Et autre chose, la connexion avec mon iPhone7 ne fait que se connecter puis se déconnecter puis se connecter etc...
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
    Bonjour,

Vous avez a priori trouvé le + puisque vous donnez le voltage, quand vous regardez la base et que vous avez les picots face a vous, le + est le picot de droite.
    Pour les soucis de déconnexion, c'est malheureusement du au BT du rider, j'ai le même soucis et d'autre l'on aussi,
    Merci pour l'info. Je veux juste vérifier que le branchement de l'alimentation du support est correcte (le plus du bon coté)
    Si c'est le BT du rider, y a-t'il une solution? Car sans charge, le GPS finit par s'éteindre et en voyage ce n'est pas terrible.
    Pour le branchement sur la batterie, ben le rouge est le + (comme toujours je dirais) il n'y a donc pas de raison que votre rider ne charge pas si vous avez fais le bon banchement.

Pour le BT, rien a faire
    Je viens de vérifier et le + est bien à droite et je mesure environ 5,4 volts. Qu'elle est la solution?
    Tomtom fait quelque chose j'espère? Un échange.
    Pour que mon GPS charge sur le support.
    Si il est sous garanti, il n'y a pas de soucis,

pourquoi dite vous que votre Rider ne charge pas? il y a une chose simple a faire pour voir si il charge, vous éteignez le rider et ensuite vous le mettez sur le support et normalement il dois s'allumer, si vous êtes branchez sur un + après contact, ne pas oublier de mettre le contact bien sur
    Non mon rider ne charge pas sur le support. Voilà mon problème
    ok, ok ben contacter le sav alors, ils s'occuperons de vous, c'est pas plus compliqué que ça
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Xvr,

Un agent du support va prendre contact avec vous pour remplacer votre support sous garantie.
    Cordialement,

William
    La tention doit être de combien pour le rider 420?
    410
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.