Plus de mise à jour trafic sur iPhone

2»

Réponses

• cazanc63
    cazanc63 Registered Users Messages: 6
    Apprentice Traveler
    Pourrait-on avoir des nouvelles sur la remise en état de ce problème ? Cela devient un peu long tout ça... n'oubliez pas que c'est un service que nous payons... et q'il va y avoir plein de départs en vacances pour les fêtes de Pâques...
    Merci de nous informer...
  • Symar
    Symar Registered Users Messages: 1
    Apprentice Seeker
    Cela ne fonctionne toujours pas !!€
  • phanouiphone4
    phanouiphone4 Registered Users Messages: 0
    New Seeker

que faire ?
  • Patrick75
    Patrick75 Registered Users Messages: 1
    Apprentice Traveler
    Bonjour,

J'ai un problème identique.
    L'actualisation traffic et la roue dentée tourne sans s'arrêter.

J'ai un iPhone 6 avec IOS 10.3.1
    TomTom app V1.27
    Carte western Europe V985.8209
    J'ai acheté plusieurs mois d'abonnement au traffic routier, jusqu'à début septembre.

Le traffic routier me permet vraiment d'optimiser mes temps de parcours le soir pour rentrer à la maison.

Le fait que cette option ne fonctionne pas depuis plusieurs jours rallonge mes temps de trajet et surtout ne me permet aucune optimisation de mon parcours.

J'espere que vous aller rapidement publier une nouvelle version.
  • Antoluc 77
    Antoluc 77 Registered Users Messages: 3
    Neophyte Traveler
    Bonjour
    Cela fait plus de 12 jours que nous ne pouvons utiliser le traffic sur le GPS de l'iPhone et nous n'avons plus de News nous payons pour pouvoir utiliser ce service merci de nous tenir informer de l'avancée des choses
    Merci
  • WillU
    WillU Retired TomTom Employee Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Nous attendons toujours que l'app soit publiée. Une compensation sera automatiquement accordée.
    Nos excuses renouvelées pour le désagrément.
  • cazanc63
    cazanc63 Registered Users Messages: 6
    Apprentice Traveler
    Merci pour la mises à jour et là résolution du problème. Chez moi cela fonctionne parfaitement.
  • Antoluc 77
    Antoluc 77 Registered Users Messages: 3
    Neophyte Traveler
    Merci pour cette mise à jour
  • MrGly
    MrGly Registered Users Messages: 5
    Master Explorer
    Bonjour,

La mise à jour disponible depuis hier a corrigé le probleme mais il n'y a pas eu de récrédit de la période non utilisée.
    Pourriez recréditer les comptes impactés svp. Merci

Cdlt
  • WillU
    WillU Retired TomTom Employee Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Les compensations devraient automatiquement être attribuées.
    Pour ce dont l'abonnement a expiré pendant la panne, nous ferons une compensation manuelle, comme pour MrGly.
  • Nicolas9
    Nicolas9 Registered Users Messages: 3
    Apprentice Traveler
    Bonjour Trafic est revenu comme prévu avec la mise à jour suivante (qu'il a fallu attendre...), mais j'ai perdu plus de 10 jours sur 1 mois d'abonnement (achat du 2 mai)... Comment prolonger l'abonnement ? Je pensais que ce geste commercial serait automatique, mais déjà maintenant TomTom m'avertit de la fin de mon abonnement dans 7 jours.
  • legdmikl
    legdmikl Registered Users Messages: 6
    Master Explorer
    Bonjour,

Le problème apparait de nouveau.
    J'ai la version Tomtom W Europe 1.23 et l'iOs : 10.3.2 sur un iPhone 5s

Merci de votre aide
  • legdmikl
    legdmikl Registered Users Messages: 6
    Master Explorer
    Il semblerait que je n'ai pas été débité donc le service n'est peut-être plus accessible ?