Eviter les 2x2 voies — TomTom Community

Eviter les 2x2 voies

chrisladechrislade Messages: 5 [Neophyte Traveler]
Voilà j'organise un road trip moto et je cherche à tout prix à éviter les voies rapides, donc j'ai déjà mis éviter les autoroutes et les péages.
Par contre y-a-t-il un moyen aussi pour ne prendre que des départementales, je veux éviter les voies rapides, les 2x2 voies à 110km/h etc

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Non, je ne pense pas, uniquement les routes à péage.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,112 Superusers
    Je pense qu'on peut aussi éviter les autoroutes ( je le fais parfois en cabrio en Belgisue) le souci c'est que certaines 2x2 voies ne sont pas des autoroutes.
    GO6200
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
    Bonjour,

Non se n'est malheureusement pas possible je pense, ou alors essayez avec les options "parcours le plus écologique" ou "parcours sinueux" et tout en bas "eviter sur tout les parcours" vous validez "routes a péages"

Faite des essais comme ça, je pense que sinueux seras le plus approprié, une fois choisi, vous allez dans le menu, "prendre un parcours a sensations" et la en haut a gauche vous pouvez choisir le type de sinueux et dénivellé (mais pas sur qu'il y est une relation avec le choix "parcours sinueux") dans les paramétres, a tester
  • chrisladechrislade Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    messieurs de chez tom tom pour le grand plaisir des motards je crois que cette fonction serait la bienvenue parmis nous !!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.