Perte d'informations Runner 2 — TomTom Community

Perte d'informations Runner 2

lolodudulolodudu Messages: 2 [Apprentice Traveler]
6 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,je possède une montre gps runner2 et j'ai un soucis avec l'activité course. En effet lors de plusieurs séances je n'avais plus l'affichage de l'allure et de la distance.
En fait je n'avais que le temps et les autres infos n'étaient plus présentes, comme si le gps ne captait plus. Il y avait des tirets.
Ce qui est bizarre, c'est qu'avec les autres activités, ça marche.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Merci

Réponses

• FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour lolodudu,
    Pouvez-vous vérifiez que le fichier QuickGPS est à jour sur votre montre? Si il n'y a pas un petit "vu" dans Réglages > Info > QuickGPS, c'est que la montre doit être mise-à-jour sur TomTom Sports Connect
  • lolodudulolodudu Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Après vérification, le QuickGPS est bien coché.
    Depuis mon premier message, j'ai eu une courte période de bon fonctionnement, puis de nouveau la même panne.
    J'ai même eu le problème pendant une activité qui avait bien démarrée.
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    lolodudu a écrit:
    Bonjour,je possède une montre gps runner2 et j'ai un soucis avec l'activité course. En effet lors de plusieurs séances je n'avais plus l'affichage de l'allure et de la distance.
    En fait je n'avais que le temps et les autres infos n'étaient plus présentes, comme si le gps ne captait plus. Il y avait des tirets.
    Ce qui est bizarre, c'est qu'avec les autres activités, ça marche.
    Avez-vous déjà eu ce problème?
    Merci

hmmm... j'ai eu le meme probleme il y a longtemps (apres une mise en pause de la montre), je ne sais plus si j'ai du faire quelque chose (a vrai dire, je ne pense pas, et je ne l'ai pas revu depuis) mais dans le pire des cas, un reset devrait resoudre le pb. Si ca recommence, il faudra donc essayer une des procedures ci dessous:

https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581/~/réinitialisation-de-votre-montre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.