Trouver des lacets avec des routes propre — TomTom Community

Trouver des lacets avec des routes propre

david 71378david 71378 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
bonjour
je n'avais pas retirer cette option "voies non revetues" et du coup pour mon dernier weekend dans le jura et la suisse je me suis retrouver a descendre des pistes de skie et du gravier a gogo !!! j'ai retirer cette option et j'avoue a voir été déçu de mon TomTom , je m’attendais a se qu'ils trouve des bonne série de lacets et sur mon tours de 650 Km je n'en ai pas vu beaucoup surtout pour la région (jura ,savoie , le tours du lacs leman) . peut être ai-je mal programmé (virage sur 2 et deniveler sur 2 ou 3 ) ou ce TomTom nécessite de s'investir sur sont parcours et de trouvé sois-même les franchissement de col avec de grosse séries de lacet avec du bitume et assez large pour croiser un voiture .Si l’équipe TomTom a une proposition de réglage ?? merci d'avanc

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
    Bonjour,

Il n'y a malheureusement pas grand chose a faire, c'est l'algorithme qui est comme ça, et l'idéal etant effectivement de faire notre trajet nous même, après la solution et de faire le parcours sur Mydrive avec les même option pour bien visualiser le parcours dans son canapé et l'affiner au plus juste
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.