Plus de carte après mise à jour — TomTom Community

Plus de carte après mise à jour

FrEdO06FrEdO06 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
J'ai voulu mettre mon Rider à jour avant-hier (je précise que ce n'est pas la première fois) , le processus étant long j'ai laissé le PC tourner la nuit et au réveil en voulant vérifier mon rider me dit qu'il n'y a pas de carte installée.
Hier soir je regarde à nouveau et impossible de me connecter à My Drive, je désinstalle puis ré-installe. La connexion à mon compte fonctionne à nouveau mais quand je connecte le rider rien ne se passe, l'icône tourne sans cesse.
Je suis le tuto pour mettre à jour le driver qui me dit que le pilote est à jour.
J'ai fait plusieurs reset du GPS.
J'ai essayé depuis un autre PC et c'est la même chose.
Et j'ai fait tout ça 4 ou 5 fois...
Bref, j'ai une brique pour le moment.
Un coup de main?

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,031 Superusers
    Bonjour,

Hier les serveurs TT devaient avoir un soucis, je suis resté aussi un moment sans avoir accès a mon compte depuis MDC
    Vous avez essayé de mettre a jour le pilote en manuel?
  • FrEdO06FrEdO06 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre samedi dans la journée. Serveur down ou pilote HS je ne sais pas trop du coup. Par contre j'ai bien un problème sur mon PC qui ne reconnaît plus mon Rider. Il le classe dans les connexions à internet/passerelle etc...
    Heureusement qu'il y a le PC de Madame ?
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,031 Superusers
    Bonjour,

En connexion avec MDC, le rider est reconnu en carte réseau par le pc et en importation de parcours il est reconnu comme appareil mobiles
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.