Problème de création du compte Sports — TomTom Community

Problème de création du compte Sports

meudicmeudic Messages: 5 [Master Traveler]
Bonjour,
Sur mon PC en W8, je ne parviens pas à créer un compte Mysport.
"https://mysports.tomtom.com/app/login/?targetState=latest"
Je parviens avec difficultés à créer un compte ... et quand je m'y connecte, il ne me reconnaît pas ...
Je tente sur mot de passe oublié et il ne me reconnaît pas non plus .
Message "Cet e-mail ne figure pas dans notre base de données"
Merci de votre aide

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour meudic,

Si vous avez tenté de créer un compte Sports avec l'adresse utilisée sur le forum, vous n'avez en effet pas encore de compte.
    Je vous recommande de reprendre la séquence d'enregistrement de votre produit comme détaillée dans la fiche suivante : Runner 3 DÉMARRER

William
  • meudicmeudic Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour,

Merci pour votre réponse... Il me semble pourtant bien suivre cette procédure.. la 2eme étape mentionne de s'inscrire sur TOM TOM sport ..

Pouvez vous me donner le lien SVP pour que je vois si c'est le même qui s'ouvre.

Merci
    Il faut juste que vous connectiez votre montre pour cela.
    Merci mais c'est bien ce que je fais..
    En résumé voilà comment je procède..
    1 - Je branche la montre en USB sur mon Pc et Tom Tom sport Connect se lance
    2 - La montre est reconnue et passe au statut "PRET"
    3 - Je clique je le lien proposé TOMTOMSPORT et une fenêtre de l'explorateur s'ouvre sur le lien suivant
    https://mysports.tomtom.com/app/login/?targetState=latest

Sur cet écran de connexion à TOMTOMSPORT :

si je rentre mes identifiants j'obtiens "Adresse e-mail ou mot de passe incorrect. Réessayez."
    Si je fais mot de passe oublié j'obtiens "Cet e-mail ne figure pas dans notre base de données"
    Si je fais créer un compte j'obtiens "Pour vous inscrire, téléchargez l'appli TomTom Sports Connect et connectez votre appareil TomTom."..

... bref je tourne en rond :)

Merci
    Ok.
    Pourriez-vous tenter de réinitialiser votre montre en allant dans les paramètres de Sports Connect, cela a relancer le processus d'enregistrement du produit.
    Je peux ..

Mais si je procède ainsi ne vais-je pas perdre l'historique de mes sessions de Running ? (plusieurs semaines ... ) :(

Merci
    Si malheureusement, on va donc garder cette idée en dernier recours. Vous n'avez jamais enregistré le produit ?
    Pourriez-vous me donner le numéro de série de la montre svp ?
    Oui si on peut trouver une alternative c'est mieux.

N° de série HE4245G00093

Logiciel 1.8.52

Je ne pense pas l'avoir déjà enregistré .. j'avais déjà tenté en vain de me connecter lors de l'achat fin 2016 mais j'avais déjà eu ces mêmes difficultés.
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.