Plus de mise à jour trafic sur iPhone

Patrick94
Patrick94 Registered Users Messages: 3
Apprentice Traveler
Modifié (janvier 2019) dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,
Je n'ai plus de mise à jour du trafic sur l'appli iPhone depuis plusieurs jours, pourtant j'ai bien renouveller mon abonnement au service trafic.
Est-ce que cela va être corrigé bientôt ?
Je me sers quotidiennement de cette appli
Merci
Patrick
«1

Réponses

• WillU
    WillU Retired TomTom Employee Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Patrick94, et bienvenue sur les forums,

Je viens de vérifier votre compte et l'abonnement est bien présent et actif sur votre compte.
    Avez-vous restauré les achats depuis l'app ?
  • Patrick94
    Patrick94 Registered Users Messages: 3
    Apprentice Traveler
    Bonjour,

Oui, j'ai bien restauré les achats, mais la mise à jour du trafic tourne toujours en boucle.
    Il affiche "Actualisation du Trafic" en haut, et ça tourne, ça tourne, ça tourne...

J'ai redémarré l'appli, redémarré le téléphone, testé en wifi ou en 4G, rien à faire, pas d'actualisation du trafic
  • WillU
    Merci de votre réponse.
    On vient de faire des tests et suspecte un souci au niveau de votre compte.
    Ce que je vous propose est de vous connecter sur un compte temporaire pendant que nos équipes étudient ce qu'il se passe sur celui que vous utilisez.
  • Pascal1313
    Pascal1313 Registered Users Messages: 3
    Neophyte Traveler
    J'ai exactement le même problème. Ça mouline en haut à droite et rien
  • WillU
    Bonjour

Nos équipes sont en train de se pencher sur le souci. Patrick a été le premier à nous le signaler jeudi, mais depuis 6 personnes de plus nous ont indiqué un souci similaire.
    Pourriez-vous svp m'indiquer la version d'iOS sous laquelle votre téléphone fonctionne ?

@Pascal1313 : pourriez-vous m'envoyer par email l'adresse mail que vous utilisez pour cette app ?
  • Pascal1313
    Pascal1313 Registered Users Messages: 3
    Neophyte Traveler
    iOS 10.2.1
    Et à quelle adresse mail dois je vous écrire?
  • WillU
    Pardonnez moi, je me suis emmêlé les pinceaux, en message privé sur le forum svp.
  • MrGly
    MrGly Registered Users Messages: 5
    Master Explorer
    Bonjour,

Mon épouse et moi meme avons le meme soucis que les autres.Je vous envoi les coordonnées de nos comptes en MP.

Cdlt,
  • WillU
    Bonjour MrGly et bienvenue sur les forums,

Merci pour ces infos que je fais suivre à nos équipes. Quelles sont les version iOS de vos iPhones respectifs svp ?
  • dmarouani
    dmarouani Registered Users Messages: 1
    Apprentice Traveler
    Ça ne fonctionne plus non pkus chez moi... IOS 10.3
  • cazanc63
    cazanc63 Registered Users Messages: 6
    Apprentice Traveler
    Bonjour,
    Je dois aussi déplorer que traffic ne fonctionne plus chez moi egalement..
    Il me semble que cela correspondait la dernière mise à jour... Est-possible ?
    Merci de faire quelque chose pour nous.
    IOS 10.2.1 TomTom app 1.27 version App 8:300 (2652818)
  • Olivier77
    Olivier77 Registered Users Messages: 1
    Apprentice Traveler
    Idem! Même soucis de mon côté, par contre pour s'abonner aucun problème !?
  • PAT GAMBAIS
    PAT GAMBAIS Registered Users Messages: 1
    Apprentice Traveler
    Bonjour,

j'ai le même problème depuis quelques jours sur version Iphone
    Tomtom app v1.27
    appli : 8.300 (2652818)
    carte western europe : v985.8209
    version OS : 10.3.1

d'avance merci
    A bientôt
    Patrick
  • Habibdridi
    Habibdridi Registered Users Messages: 2
    Apprentice Traveler
    Bonjour
    Idem pour moi, même soucis trafic ne fonctionne plus il tourne en recherche continue malgrès avoir renouvelé l'abonnement trafic.
    Et cela depuis 2 jours, date à laquelle j'ai effectué la nouvelle mise a jour iphone 10.3

Merci pour votre aide
    Cdlt
    Habib
  • Tofi92
    Tofi92 Registered Users Messages: 1
    Apprentice Traveler
    Bonjour,
    depuis la mise a jour 1.27 le trafic ne fonctionne plus chez moi non plus.

Iphone SE / IOS 10.3
  • Nicolas9
    Nicolas9 Registered Users Messages: 3
    Apprentice Traveler
    Bonjour, j'ai exactement le même problème (iphone 6S, IOS 10.3.1). Actualisation de trafic tourne en boucle en permanence depuis le renouvellement de mon abonnement le 2 mai...

Nicolas

TomTom app v1.27 version 8.300. Carte France v985.8209
  • Marcloss
    Marcloss Registered Users Messages: 2
    Apprentice Traveler
    Bonjour, J'ai le même problème depuis plusieurs jours sur mon IPhone avec TomTom trafic.
    J'ai restauré les achats, réinitialisé les paramètres et aucun résultat. La barre de visualisation reste grise et le system mouline.
    Je suis sur IPhone 6 version du logiciel IOS 10.3.1
    TomTom app v1.27 version 8.300. Carte France v985.8209

Marcloss
  • WillU
    Bonjour à tous,

Nos excuses pour ce désagrément, la cause du problème a été identifiée et nos équipes travaillent sur une mise à jour de l'app afin de résoudre ce bug.
  • Habibdridi
    Habibdridi Registered Users Messages: 2
    Apprentice Traveler
    Bonjour

Un délais svp pour cette mise à jour ?

Merci
  • WillU
    Bonjour Habibdridi,

Je ne peux pas me prononcer sur un délai, l'app devant être revue et acceptée par Apple avant publication.
    Nous faisons tout notre possible pour que le souci soit réglé dans les plus brefs délais néanmoins.
  • MrGly
    MrGly Registered Users Messages: 5
    Master Explorer
    Bonjour,

Pour ceux qui avait acheté une semaine de traffic, pouvez vous nous confirmer que une fois le probleme résolu vous allez nous récréditer cette semaine non utilisée ?
    Cdlt
  • Antoluc 77
    Antoluc 77 Registered Users Messages: 3
    Neophyte Traveler
    Bonjour la maj va bientôt arrive ou pas car j'ai un abonnement d'un mois et je ne peut pas utiliser le service c'est très contraignant
    Merci
  • Gilue13
    Gilue13 Registered Users Messages: 1
    Apprentice Traveler
    Bonjour,

J'ai le même soucis depuis la mise à jour, devons nous toujours vous envoyer les détails par mp?
    J'ai une utilisation quotidienne aussi.
    Concernant l'abonnement, la remarque est pertinante, cela fait déjà une semaine de perdue sur le mois, est-ce que cela sera re-crédité?

Merci d'avance pour vos efforts pour résoudre le problème,
    tenez nous au courant de l'avancée (quand elle sera soumise à apple par exemple)
  • WillU
    Bonjour,

Désolé encore une fois de ce souci.
    Nos équipes espèrent un dénouement rapide. Mais je ne pourrais communiquer qu'une fois que nous serons certains de la mise en ligne de la correction.
    Merci de votre patience.
  • cazanc63
    cazanc63 Registered Users Messages: 6
    Apprentice Traveler
    Je me joins aux autres utilisateurs pour vous demander de faire au plus vite dans la mesure de votre possible...
    En plus juste avant les départs en vacances de Pâques...:@:S
    Donnez-nous vite des nouvelles.
    Merci pour votre travail.